En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • guisaim
    guisaim     

    Attends le mois de Novembre pour les élections d'une partie du Sénat......Là tu verras ce qu'est une "position négative" !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aucun des ministres n'a été élu par le Peuple, et ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche. D'ailleurs que je sache ils régentent notre vie sans qu'on ait notre mot à dire.

  • Tourdre
    Tourdre     

    Outre les raisons des propos ce M. Le Guen, je suis bien plus dérangé par les sénateurs qu'elle que soit leur étiquette politique. Voilà des personnes qui ne sont pas élues par le peuple mais qui interviennent directement sur la vie du peuple. Sans compter ce que ça nous coute. Il en est de même d'ailleurs du Conseil Constitutionnel et de tant d'autres institutions qui régentent la vie des Français sans pour autant que les Français puisent dire leurs mots

  • CHRIST1963
    CHRIST1963     

    Une même justice pour tous!
    Monsieur LE GUEN, a sous-évalué ses biens immobiliers dans sa déclaration de patrimoine. Sur ce même document, signé de sa main, il est stipulé que le code pénal punit d'une peine de 3 ans de d'emprisonnement et de 45 000 Euros d'amende la fait d'omettre une partie substantielle de son patrimoine ou de fournir une évaluation mensongère. Ou en est la justice ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    pourquoi quand ça ne pas pas dans leur sens, c'est toujours négatif? c'est vrai! un socialiste n'aime pas la démocratie

Votre réponse
Postez un commentaire