En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Un gouvernement attaqué oui!

  • boris2749
    boris2749     

    Nouveau gel des retraites complémentaires, gel des salaires des fonctionnaires, diminution du financement des collectivités, gel des allocations (logement, retraite, famille, chômage)… il reste des crans à la ceinture.

  • felicie
    felicie     

    Le Guen, comme son chef Hollande, ne dit que des banalités mais, comme son sous-chef Valls, il y met le ton guerrier du velléitaire. On a donc droit aux mêmes buts vagues et stéréotypés, sans rien de concret, ni aucun dévoilement des moyens et des méthodes. Bref, une voix de plus pour essayer de nous anesthésier pendant qu'on nous ponctionne.

  • eb3958
    eb3958     

    A l'attaque du peu qui nous reste. Aux larmes citoyens, ou croyez vous qu'ils vont trouver les 50 milliards, dans nos poches...

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Pour etre au gouvernement de Valls, il n'est plus question de rien faire. Car cette fois Bruxelles mettra la France sous tutelle.... comme pour la Grèce.

  • simone koehle
    simone koehle     

    Il faut dire à LE GUEN qu'il arrête de promettre, parce que les promesses des socialistes ...ON A DONNE...et chaque fois qu'un de ces socialistes inspirés promet, nous nous avons un coup de mou, et les sondages dégringoles, le gaz de schiste on va le trouver sans creuser si ça continue

  • arowana
    arowana     

    Le 25 mai c'est le peuple qui va passer à l'attaque,on va satisfaire les vœux de l'UMP de Benoist Apparu qui s'attend à une bonne claque pour que l'UMPS prenne vraiment le taureau par les cornes.

  • F F I
    F F I     

    Les promesses de l'UMP ou du PS , il ya bien longtemp que j'ai arrêter d'y croire ! Pour être tout a fait exact , j'en ai même plein les bottes de ces menteurs !
    Maintenant , on veut du changement, on veut des vrais réformes .
    Pour ces raisons (entres autres) , j'ai décider de voter FN !
    Pour que cela cesse !

Votre réponse
Postez un commentaire