En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant évoque des "avancées" du gouvernement sur les retraites
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy est déterminé à aller jusqu'au bout de la réforme des retraites et le ministre du Travail Eric Woerth proposera...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    par tous les parasites qui vivent de nos subventions sans jamais bosser! comme cela, nos anciens, qui eux, ont bossés toute leurs vie, puissent profiter dignement de leurs retraites! au fait? QUI VA PAYER LES RETRAITES DES "ziva" DE BANLIEU?superbe bombe a retardement!

  • ou VA t on ?
    ou VA t on ?     

    ou on bosse le moins en europe et en plus vous voulez
    pas toucher aux retraites;
    les francais sont des raleurs et surtout des feignasses !!!

  • prestige83
    prestige83     

    Mais qui est ce M. Gueant pour parler au nom des ministres que seuls nous devrions entendre. Si chaque membre de l'Elysée quel que soit son poste vient se mélerdes décisions à prendre, ou allons nous. A chacun son metier. J'ai fait 30 ans de secrétariat de direction et jamais je n'ai parler au nom de mon patron. Laissons la parole, pour les retraites, à M. Woerth, puisque c'est lui, avec bien sûr des collaborateurs, qui a préparé cette réforme. On a au moins pour l'instant quelques précisions à ce sujet et si on n'arrive pas à la mettre en route, on retourne à la case départ. Comment tous ces politiques de droite, de gauche ou d'ailleurs,tous ces délégués syndicaux peuvent savoir ce qu'est "la pénabilité". Qu'on leur donne un marteau piqueur ou autre du même genre pendant une journée et là peut être sauront ils ce que c'est.

  • zygo1er
    zygo1er     

    J'attendais cette phrase: Guéant promet des "avancées" du gouvernement sur l'emploi

  • encore et toujours des promesses
    encore et toujours des promesses     

    l ump va bientot sortir la semaine de 8 jours et les journees de 36 heures
    ...

  • laguèpe 38
    laguèpe 38     

    après la retraite ,le travail le dimanche, faire des heures sup bientôt ils toucheront les RTT,les congés payés et la 5 ème semaine pour les beaux yeux de L parrisot. Ils nous suppriment petit à petit tous les acquis sociaux que les anciens ont gagnés .Patrons magouilleurs.

  • khamisse
    khamisse     

    Déjà quelle légitimité à ce monsieur,c'est vraiment un poste crée de touts pièces, à la limite de l'emploi fictif.quant à la retraite encore faut il avoir du boulot car les seniors de plus en plus jeunes(50 ans)font la plupart du temps partie de la charette des licenciés,et on rentre de plus en plus tard dans le monde du travail.De plus c'est injuste pour les femmes qui non seulement élèvent les enfants , cumulent les emplois préaires mais en plus touchent déjà des retraites 30% de moins que les hommes donc tout cela est parfaitement injuste

  • Kart39
    Kart39     

    Je lui prédit une forte avancée pour 2012, mais pas pour son camp. Ça se rapproche!!

  • Raimu13
    Raimu13     

    A l' approche de 80 ans, nous serons vus par un toubib d' Etat qui décidera si on doit nous piquer ou non....comme un vieux chat ! Ceci pour alléger la charge des Institutions de retraite et de la Sécurité Sociale. Si cela ne suffit pas, on verra de descendre à 75 ans !Ben voyons !

  • sageré
    sageré     

    une reforme qui nous ramene peu a peu en 1900

Votre réponse
Postez un commentaire