En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant
 

Nouveau rebondissement dans les virements suspects reçus par Claude Guéant, l’ancien ministre de l’Intérieur. Après les 500 000 euros reçus en contrepartie de la vente de deux tableaux, selon l'ancien ministre, ce sont désormais 25 000 euros en provenance de Jordanie qui intriguent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • RGY
    RGY     

    Ce n'est pas en passant vos soirées à glander sur internet que ça va tomber. Le pognon il faut aller le chercher, c'est du boulot à plein temps. On ne connaît pas les 35 heures chez les corrompus. El Binoclo travaille dur, même si il s'y est mis sur le tard et qu'il ne maîtrise pas encore très bien les us et coutumes du cartel, notamment en ce qui concerne les procédures de blanchiment. Espérons que El Nico ne lui en tiendras pas rigueur.

  • ███
    ███     

    http://www.sudouest.fr/2013/05/14/jerome-cahuzac-a-approche-daniel-borie-pour-lui-proposer-d-etre-son-suppleant-1053562-3900.php

  • tetudonc
    tetudonc     

    J’arrête pas de verifier mon compte courant , mais non rien , et toujours rien , aucun virement suspect...moi aussi j'aimerai bien avoir 25 000 euros, j’espère que cela m'arrivera un jour

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    IL DOIVENT RESPECTER----- TOUS----- LES CITOYENS, CE QU'ILS N'ONT PAS FAIT EN VOLANT -------- TOUS -------- LES CITOYENS ! ! ! ! !
    LE FILS A FABIUS EST UN CITOYEN DU PRIVé QUI, S'IL A PIQUé DU POGNON SERA JUGé COMME TEL ! ! !

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    VOUS DEVEZ BIEN GAGNER VOTRE VIE POUR DONNER DE TELS POURBOIRES. ................................................................... OU-TOUT-DU-MOINS VIVEZ-VOUS AUX CROCHETS DE L'UMP ET DE SES MAGOUILLES DIVERSES ET VARIéES POUR ÊTRE RééLU ? ? ? ? PUISQUE VOUS éVITER LES MAGOUILLES DE GAUCHE, EN 2017 CHANGEZ DE CRèMERIE NI UMP, NI PS ! ! ! ! ! !

  • Le fumier
    Le fumier     

    les roses ne pousseront plus, c' est encore un coup de Jarnac. Un coup c'est le PS, un autre l' UMP, mais qui c' est les cocus de la Ripoublique???

  • 14071789
    14071789     

    le fiston fabius à fait mieux : il achète un appartement à paris 7 000 000 d'euros ! et il ne travaille pas !!!!!joli !!! le cahuzac avec ses 600 000 euro est un amateur !!!!! sacré guéant tu nous fais rigolé !!!!!!! et si on ressortait la guillotine ????? et on risque de repartir 5 ans avec sarko en 2017 !!!!! espérons que mamie liliane à refermer son coffre !!!!!!On pleure ou on rit ??????Bon ,moi je me venge aux élections de 2017 !!!

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    25 000 euros...C'est la vente du pyjama de son oncle qui l'avait acheté dans un stand de brocante à Neuilly tenue par mamie zinzin...d'où l'immense valeur...comment pouvez vous soupçonnez un si honnête homme...?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les 600.000 pour ouvrir un compte à Singapour est un leurre !!Il faut des millions et pas des pourboires !!!!!!!

  • descente
    descente     

    500 000 pour deux tableaux puis 25 000 de jordanie, on en est a 525 000, donc si je suis pas trop mauvais en calcul il manque 75 000 et on arrive aux 600 000 de cahuzac, allez gué-gué encore un effort.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire