En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guéant: Merah "n'a jamais été" un indic de la DCRI

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
15 opinions
  • bubu67,

    Mais c'est plus qu' une évidence, la radicalisation se fait autant dans les cités qu' en prison, quand on voit des vidéos sur le net nous montrant clairement que certains étranger (qui de surcroit sont de nationalité française au passage) ont une haine de la France et des français, sous prétexte de la liberté d’expression, nous les laissons agir impunément dans l'ombre. La radicalisation est déjà un fléau en soi, mais l’auto-radicalisation est devenu la forme la plus virulente et incontrôlable de cet islamisme galopant.

  • bubu67,

    Moi je suis d'accord avec ZOD, retrouvons notre indépendance et souveraineté, on a voulu faire une Europe selon un modèle plus ou moins proche du modèle américain et on voit ce que ça donne, l'Europe des 12 était une très belle Europe, celle que nous avons est une ébauche du nouvel ordre mondial. Et les 16 milliards que nous donnons à Bruxelles chaque année hein, nous n' en récupérons que 10, principalement pour venir en aide à nos agriculteurs, nous perdons donc 6 milliards, pour moi les comptes ne sont pas bons, et ce n'est qu' un exemple parmi tant d'autres.

  • HeyBaal,

    On se croirait revenu à l'année dernière. Avant c'était nul, avec nous ce sera mieux. La réalité c'est que les problèmes restent les mêmes, les agents restent les mêmes, les moyens restent les mêmes, les contraintes restent les mêmes. Le risque zéro n'existe pas. Tous les attentats ne peuvent pas être déjoués. Tôt ou tard ça se reproduira. Bienvenue dans le monde réel.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •