En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant fustige les "insinuations" et les "amalgames" sur l'affaire karachi
 

NANTES (Reuters) - Claude Guéant a fustigé vendredi les "amalgames" et les "insinuations" à l'encontre de Nicolas Sarkozy et de son entourage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • franc sois
    franc sois     

    Mais qui pourrait croire a une telle fable! Franchement! Respectons les familles...

  • odine
    odine     

    C'est à espérer !! quant à Balladur je pense que c'est plutôt lui qui lâcherait Sarko et pas le contraire NON.

  • odine
    odine     

    Où avez vous vu le mot complot dans le post de remy556 ?
    Ouh là là je m'aperçois que vous avez une facilité à donner votre version sur un écrit et vous déformer la pensée çà c'est vraiment pas honnête et j'avoue être surprise quoique ce ne soit pas la première fois.
    Bien sûr que la gauche est heureuse d'en ajouter une couche çà n'a échappé à personne mais le mot complot on vous le laisse pour la défense de DSK.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Si vous voulez croire en un complot PS libre à vous, mais cela prouve combien vous évitez de réfléchir avant de voter. Si vous ne voulez pas réfléchir, essayer de lire, de vous informez de ce qui se passe au lieu de déchiffer le Figaro. Croyez vous que c'est le PS qui met en examen tous les amis de Mr Sarkosy? Alors comme ça le parquet n'est plus aux ordres du pouvoir? alors comme cela la police fait plaisir à la gauche en convoquant les responsables de la droite qui ont fianceé la campagne de Mr Balladur avec l'argent des rétrocommissions? N'étaient ils pas Mr Sarkozy, Mr Hortefeux des anciens ministres de l'intérieurs. Attaques scandaleuses, quant il s'agit de la mort de quinze personnes dont onze Français, provoqués par ce scandale, je trouve vos remarques bien déplacées et déshonnorantes pour les victimes.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Sans rappeler le nombre inouï de conseillers à l'Elysée et dans le gouvernement,enchainons sur le Parlement.Pour stopper la gabegie,application de quotas.- Assemblée Nationale = représentation de la population. 1 député pour 150.000 habitants - Sénat = représentation territoriale = 3 Sénateurs par département.300 Sénateurs et 400 Députés c'est largement suffisant.S'ils argues qu'ils seraient débordés, interdire toute autre emploi ou fonction, publics ou privés pendant toute la durée du mandat sous peine de renvoi immédiat.

  • remy556
    remy556     

    On ne peut pas tout se permettre pour gagner une primaire. Cette volonté de couvrir de boue la majorité présidentielle est un aveu d’impuissance : si Ségolène Royal et le PS étaient si sûrs de leurs idées et de leur programme, ils ne passeraient pas le plus clair de leur temps à multiplier les attaques scandaleuses sur Nicolas Sarkozy et le gouvernement.. Quand on a perdu sur le terrain des idées, on essaye d’occuper celui de l’insulte.C est leur habitude.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    s'il continue dans 212 jours il risque d'avoir aussi sa paire de "pinces"

  • DRAREG
    DRAREG     

    Il y a crime et à qui profite le crime. Certe pas, dans les mêmes proportions à Mr Bazire, et à Mr Gaubert, qu'à Mr Balladur qui devait devenir président, et à Mr Sarkozy qui devait devenir son premier ministre. Mr Sarkozy et ses amis vont lâcher Mr Balladur qui doit s'attendre à être également entendu. Mr Sarkozy peut s'appuyer sur un parquet complaisant puisque nommé par le pouvoir. D'ailleur c'est bien pourquoi aujourd'hui l'Elysée suit le renouvellement du procureur de Bordeaux qui sera Mme Martine Valdès-Boulouque. L'affaire Bettencourt devrait faire l'objet d'un non lieu général,sur sa décision, parce que l'affaire est délocalisée à Bordeaux.
    Fire confiance en la justice de notre pays, dit Mr Guéant, mais c'est là que le b^t blesse, quand on pense que ces gens là, veulent la suppression des juges d'instruction pour les remplacer par des procureurs qu'ils auront nommé? Cela s'appelle la réforme selon ce que soutenait notre demi mannequin, Rachida Dati. Si les amis de Mr Sarkozy avaient pu comme il le voulait racheter le journal Le Monde nous ne saurions rien aujourd'hui. Non, pour le Figaro c'est comme le dit l'excellent honnête homme de Mr Guéant un complot judéo-
    Franc-maçonno-gauchiso-malàpropos,écolo.

  • smartiz
    smartiz     

    simplement de"nos journalistes" bien franchouillards! qui caressent les gens bien dans le sens du poil. SINCERES SALUTATIONS

  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    quand on pense qu'ils ont crée 5 postes de sénateurs en plus pour etre sur d'avoir la majorité au sénat, alors qu'on nous dit que les temps sont a la restriction ...oui mais quand la magouille est présente les restrictions peuvent attendre, on casent d'abord les potes au cas ou en 2012 le gouvernement passe a gauche

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire