En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant balaye la menace du fils kadhafi sur la campagne de nicolas sarkozy en 2007
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a balayé jeudi la menace du fils de Mouammar Kadhafi concernant la divulgation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • T A C M KMER
    T A C M KMER     

    je suis d'accord avec vous. il doit partir. c'est le jeu de la démocratie qu'on veut imposer aux autres. écorché par une affaire, on doit partir pour soit purger les rigueurs d'une sanction, soit réussir à démontrer que nous sommes intègre. dans ce cas, on peut revenir aux affaires. Juppé et autres l'illustrent bien; SARKO PARTEZ!

  • aujoulat
    aujoulat     

    lorsque votre honneteté est remise en cause, on démissionne et on essaye de prouver que ce qui est dit est faux. Sarkozy, Démissionnez! Mam est parti pour des vacances, un autre dont je me refuse de citer le nom est parti pour des appuis à une riche milliardaire; à votre tour de vous mettre à côté. vous pouvez revenir si vous réussissez à nous convaincre que vous êtes correct.

  • T A C M KMER
    T A C M KMER     

    je suis juste surpris que beaucoup ne prennent pas le temps de faire les enquêtes nécessaires. pourquoi vouloir faire partir Khadaffi à tout prix? cela cache quelque chose?
    il me souvient que chacun à son tour chez le coiffeur! alors lorsqu'il s'agit d'afrique et de nos dirigeants corrompus, toute la France parle comme un seul homme. aujourdh'hui, c'est le tour de sarkozy, demandez lui de partir aussi. on ne peut pas recevoir en grande pompe un dictateur, avec au passage un membre du gouvernement qui est recadré, et changez radicalment quelques temps plus tard. si ce n'est pas bizarre, la démarche est suspecte.
    cette affaire doit condure la France officielle à savoir raison garder. si la Tunisie vous passe sous la narine, la Libye ne doit pas être un exutoir pour vous. dictateur ou pas, ce ne sont pas des étrangers qui ont fait votre révolution. chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite jusqu'au jour ou il n'en veut plus... ce n'est donc pas la mssion de la France de conduire à la civilisation démocratique

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Et s'ils avaient tous deux raisons ?
    Qadhafy donne de l'argent a un intermediaire qui se presente comme un representant de Sarkozy.
    Et Sarkozy n'a jamais demande ni recu de l'argent de la part de Qadhafy.
    Cela s'appelle tout simplement une arnaque...

  • babache
    babache     

    on ne s aprecie guerre entre profiteur , sarkosi reagit pour l année prochaine il était evident que personne ne voudtrait bouger bien jouer encore une fois sarkosi( la roublardise de sarko est vraiment une de c qualité)

  • dsl
    dsl     

    ...repris c'est volé!!

  • DAMBALEFORCE
    DAMBALEFORCE     

    L'argent des Africains a toujours financer tous les partis politiques Francais à travers la fracafrique et ce , depuis le gébnéral DEGAULLE! Et le pape du financement des partis politiques Francais reste BONGO! Et ceci n'est un secret pour personne et mmee les journalistes le savent!
    Quel interet pour KHADAFI de sortir une info pareille , si elle n'est pas vraie!
    Dés que la campagnes politiques debutent, tous les politiques francais se ruent en Afrique pour recevoir les billets! Ah si l'Afrique n'était pas là, et pourtant ...

  • padoue
    padoue     

    Vous êtes bien naif,tout est possible en politique!!!!

  • renedelaq
    renedelaq     

    Je suis sûr d'une chose, c'est que la famille kadhafi est plus pourri que les politiques français. Du moins, j'aime le croire...
    C'est typiquement le genre de manipulation des média visant à décrédibiliser le seul dirrigeant qui veut aller taper sur kadhafi. Je ne dis pas pour autant que c'est faux. J'en sais rien. Mais bon, il faut un peu de discernement là dedans

  • laryos
    laryos     

    Va prouver les malettes de liquidité,ramené de Lybie?Comme l'argent liquide retrouvé chez l'ex-president tunisiens,des millier de dollards,d'euros!D'ou sort cet argent?sa m'étonnerais qu'il les ait eus au distributeur du coin et je pense pas qu'il avait des planches a billet dans sa cave,Mr Ben Ali!!!Je pense surtout,que cet argent a été emmené directement dans des valises,par des promotteurs ou autres marchand d'armes,soucieux de remercier Ben Ali afin d'avoir un super emplacement,pour leur nouveau complexe hotellier!!!Si l'argent circule dans un sens je vois pas pourquoi il ne circulerai pas dans un autre,et je pense pas que mami zinzin,n'a pas participer qu'à hauteur de 4600e,dans la campagne de sarko!bref ainsi va le monde,et nous n'en changerons rien.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire