En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant installait ce lundi matin un nouveau préfet à Marseille
 

Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur était ce lundi à Marseille pour installer un nouveau préfet. Il n'était pas le seul puisque Martine Aubry, candidate à la primaire du PS, a également fait le déplacement dans la cité phocéenne. L'occasion d'annoncer un bilan pour l'un, un projet pour l'autre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • 06WALID
    06WALID     

    DES QUAND DIT LA Vérité EN NOUS CENSURE alors RMC ou est la liber ter d expression

  • Soltan
    Soltan     

    C'est parti, 9 mois avant l'élection on relance la bonne vieille méthode de l'insécurité, on balance des fait divers à la con à la télé, on fout la trouille aux français, regardez les infos de RMC (ou REUTERS) il y a minimum 3 fait divers liés à l'insécurité tous les jours, et de l'autre coté, les politiques lancent l'incoutournable débat moisit, avarié, véreux et corrompu. Ils pensent réellement que l'insécurité est le premier problème des français ??????? MAIS LA FRANCE MASSACRE DES POPULATIONS EN LYBIE !! On donne des cours sur l'insécurité en massacrant des innocents !! Martine salue la victoire de Sarko à Tripoli !! Je n'aime plus le monde dans lequel je vis... Créons en un nouveau sans eux !!

  • bla
    bla     

    LES REMEDES DE MARTINE

    1 flic pour 3 CITOYENS
    1 PROF pour 2 ELEVES
    1 INFIRMIERE pour...
    ......

  • kubb
    kubb     

    l umps a echoue partout est ceci depuis 40 ans ,,

  • pierre 80
    pierre 80     

    ...En complet décallge avec son temps...Laisses la place aux jeunes du PS!! Et penses à emmener tes dinausores avec toi.... Ca fait 10 ans que vous nous imposser la droite tant vous êtes hors du temps!! Place à Montebourg et surtout M VALLS....notre champion du PS

  • dsfsd
    dsfsd     

    Ils ruinent notre pays, nous mentent tout celà pour le pouvoir et leur intêtet personnel. Ils nous ont endetter pour aujourd hui nous faire payer leur lutte intestine pour le pouvoir. Ce sont des gens irresponsables égoïste et menteur en quéte de crédibilité qu ils n auront jamais.

  • lucidité
    lucidité     

    Complètement à l'ouest cette bonne femme...
    Tremblez voleurs et voyous,"jeanne d'arc" arrive sur son gros bourrin du parti socialiste!!!
    Glève à la main,prête à pourfendre la délinquance sur tout le territoire...
    Pauvre femme qui ne comprends absolument rien à rien. La criminologie n'est pas prête à disparaitre...
    Dernier album, "MARTINE dans les cités"...
    Elle n'a rien vécu dans sa vie, couvée par papa Delors,et elle pense qu'avec ses idées
    elle va enrayer le processus de la violence et du vol en tout genre...

  • loris2305
    loris2305     

    Comme d'habitude on regarde le problème d'insécurité à Marseille par le petit bout de la lorgnette. Alors oui effectivement il manque des policiers mais ce n'est pas le seul problème de cette ville. Il y a d'abord un problème d'exemplarité où que ce soit Guérini (PS) ou Gaudin (UMP) c'est magouille à tout vas et clientélisme et cela depuis tout temps dans cette ville, c'etais déjà le cas avec Gaston Deferre. Ensuite il n'y a pas suffisamment de boulot (dans le privé puisque 50 % des emplois sont fournis par la commune et/ou collectivité), du coup on a (les différents politiques droite et gauche confondu ) laissé se développer un univers parallèle de trafic en tout genre, sous couvert de paix sociale. Bref c'est un problème compliqué, le ménage doit être effectivement fait mais de haut en bas de l'échelle sociale.
    Un natif de Marseille

  • intrengigent
    intrengigent     

    L'insecurite ce voie tres bien dans notre pays, y'a pas besoin de tous ce truc a deux qui releve rien du tous, si une choses(le mensonge politique, comme d'hibitude)puisque les chiffre les rassure, mes realiter et autre choses, meme dans l'oise l'insecurité y est, a cause de l'alcool qui et deversser le soir dans les rues avec cette droguue, c'est voles de voiture,je ne dit que les petits pour l'instant....
    Amediter

  • trismus37
    trismus37     

    La première des libertés est la sécurité. Si en 2012 les français veulent plus de liberté et donc plus de sécurité, tout le monde sait pour qui les français voteront ! Pour ceux qui manquent d'idées, ce ne sera certainement pas pour l'UMPS et leurs alliés que les français voteront !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire