En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    Je ne sais qui dit vrai dans cette affaire (c'est à la justice de nous le dire), mais le gouvernement précédent me donne l'impression qu'il ont tout fait pour étouffer l'affaire. Quand je compare avec l'affaire Cahuzac, la différence saute aux yeux. Qu'on soit pour ou contre sur la politique qu'il mène.

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Apporte donc les preuves concernant le financement de la campagne de Sarkozy, au lieu de dire des conneries, fermes là

  • bill
    bill     

    KADHAFI avait affirmé avant de mourir qu'il avait Financé la Campagne de SARKOZY !
    TAKIEDINE confirme ! MEDIAPART aussi ! alors GUEANT qui attaque en diffamation , c'est du Grand n'importe quoi ! ils sont vraiment TOUS POURRIS dans ces gouvernements UMPS ... RAS LE BOL ! FRANCAIS Réveillez vous et soutenez MARINE

  • moimeme
    moimeme     

    Copé dans sa piscine, c'est Taubira qui tenait l’appareil photo !

  • mamily
    mamily     

    Il nous raconte n importe quoi ce takiedine ! Avec la gauche au pouvoir toute disposee a massacrer sarko je ne vois pas pourquoi il a des doutes sur tabira !

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Il est question de savoir Sarkosy on est allé faire la guerre à la Lybie pour la bonne raison. On se rapelle que la première accusation de l'attentat du bus au pakistan que c'ètait AlQaida par les autorités du Pakistan ainsi que le gouvernement français. Pour la Justice il n' y aura pas de documents pour raison d'Etat qui protège les menteurs. Sarkosy gèrait le budget sous Chirac, et Baladur ètait son candidat. ..
    Moi j'ai fourni dans une affaire des preuves ècrites d'un faux en ècriture ètabli par un juge, sans ignorer que la police nationale m'a indiqueé que l'adminstration ne cherche jamais à enquéter si elle a des responsabilités quand c'est la responsabilité d'un prefet qui est engagée. L'avoir fait aura irrité l'Etat au point de chercher à chercher à poursuivre. Sans succés pour lui... Je crains que les craintes d'une personne impliquant des personnes au pouvoir sont justifiées. Moi j'ai eu de la chance car je suis protégé à vie...

  • Jacques76
    Jacques76     

    Quand ils ne sont pas concernés : il faut laisser la justice suivre son cours.
    Quand ils sont concernés : ils n'ont pas confiance en la justice.
    Amusant ! ! ! non ?

  • leane
    leane     

    Pas confiance en la justice...Encore un.

  • jagou
    jagou     

    Transparence ! Transparence ! Vous avez dit transparence ?

Votre réponse
Postez un commentaire