En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant
 

Claude Guéant a reconnu une défaillance de ses services pendant l'intervention de la police dans l'affaire Merah.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • YELENA
    YELENA     

    Correction : ...que LES familles...

  • YELENA
    YELENA     

    Le type, il est cerné par 50 policiers du RAID et il trouve peut-être le moyen d'aller téléphoner et de rentrer ni vu ni connu, à part ça pas de failles du tout. M.Mérah a tél à la responsable de France24 d'une cabine public alors que le RAID était sur place pas cohérent du tout cette affaire. Il est légitime que la famille des victimes veulent la vérité.

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    a pierre76 - Sous Sarkozy 100 salafistes étaient arrêtés chaque années et 30 condamnés ou retournés dans leurs pays mais sans bruit.

  • claranne
    claranne     

    Non, cela ne se serait pas passé ainsi... Merah n'aurait pas été inquiété du tout en tant que chance de la France... Pourquoi en parler? mais pour faire diversion, pour ne pas parler de leur incompétence sur le plan emploi et économie !!....... dans 5 ans, il en seront encore à accuser Sarkozy et n'auront toujours rien fait à part taxer et appauvrir !

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Pendant que l'on parle de cela, on ne parle pas de l'alerte des socialistes à leur ami Président.
    Des proches de François Hollande lui demandent de reprendre la main.
    http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/des-proches-de-francois-hollande-lui-demandent-de-reprendre-la-main-7754189903/commentaires?page=3

    .. Et pendant ce temps, VALLS naturalise à tour de bras, il ferme les centres de rétention et les audiences pour les retour des sans-papiers n'existent plus depuis le 6 mai 2012.

  • br71
    br71     

    Cela ce serait il passé ainsi avec Hollande au pouvoir ??? Bien sûr que OUI. Alors pourquoi chercher encore à faire porter le chapeau à Sarko. ?? Pour gagner quelques points dans les sondages ??,

  • geko
    geko     

    Il a pu sortir,pourquoi est il a nouveau rentrer, il aurait pu s'échapper et faire a nouveau des dégâts, meurtre ou poser des bombes. vraiment la police a été en dessous de tout, il faut des sanctions a la hauteur de la faute!

  • pierre76
    pierre76     

    Plaisantins, Merah échappe à la vigilance de la police et l'on dit: comment à t-il pu faire celà,hahah!!! Tout comme, on laisse entrer des étrangers salafites, et on dit: comment est-ce possible qu'il y ai de telles organisations sur notre sol??????PLAISANTINS!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire