En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant alors directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy entre 2002 et 2004 aurait touché 10 000 euros de prime par mois.
 

Claude Guéant aurait touché 10 000 euros de prime par mois pendant près de 3 ans de 2002 à 2004 quand il occupait la fonction de chef de cabinet de Nicolas Sarkozy alors ministre de l’Intérieur. Ces 10 000 euros proviendraient des « frais d’enquête et de surveillance ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • la-vérité-vrais
    la-vérité-vrais     

    en France il vos mieux voler 10 000 euros que de voler une baguette on risque plus au mieux 3 mois de prison !!

  • nassima44
    nassima44     

    Sa me donne envie d'gerber les francais finiront par ne plus croire en la politique . A près on va donner des leçons dans les banlieues
    en insultant certains jeunes de racailles mais ils sont eux memes des bons exemples dans le vol et toutes formes de délit .Ce sont des bandits en cravate et sa me degoûte de payer mes impôts .

  • FabienR
    FabienR     

    C'est pas REET qui écrit n'importe quoi. C'est bien vous. Ca me fait vomir de lire des commentaires qui cautionnent ou qui disent que c'est normal, ou pire qu'on peut rien faire. Marre de ce fatalisme. REET a tout à fait raison de s'indigner et de trouver ça dégueulasse.
    Le bagne et des mesures sévères leur feraient peur être réfléchir à deux fois avant de piquer dans la caisse, de voler les français et de les prendre pour des cons.
    Maintenant les hommes politiques nous mentent, nous volent ouvertement, ils ne sont pas condamné à la hauteur de leurs méfaits et plus personnes ne s'en émeut....et c'est peut être là le pire.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    On croyait tous que ce ministre s'occupait d'éradiquer l'insécurité en France. Il ne s'occupait que de son compte en banque. DÉÉÉGGGGOOOOUUUUUTTTTTÉÉɁÉ!!!

  • abcdef52
    abcdef52     

    Vous serez irréprochable, n'est ce pas ! et en une politique tout azimut vers le social toujours plus de social, comme ça on plongera encore plus vite

  • unancienfonctionnaire
    unancienfonctionnaire     

    On peux retourner au moyen age aussi, arrêter de raconter n'importe quoi, on s'attaque a guéant, mais ce sont des pratiques courantes dans les ministères de piocher dans certains fonds " particuliers "

  • bobleroots
    bobleroots     

    UN VIRAGEA DROITE PUIS A GAUCHE a raison. La plupart des gens qui veulent voir Marine au pouvoir pensent serieusement qu'elle va mettre tout ce qui n'est pas blanc dehors, et que le FN est loin de toutes ces magouilles politiciennes.
    C'est exactement la meme chose. Je vis à Toulon, on a pris plusieurs années de FN à la mairie et ce partie a ruiné et detruit la ville. Abus de bien sociaux, maguoilles et compagnie étaient au programme.
    Alors avant de soutenir que le FN est la solution, regardez ce qu'ils ont fait là ou ils ont eu le pouvoir, et c'est la même merde que les autres !!

  • REET
    REET     

    je ne sais plus quoi dire a ça
    il faut recreer le bagne ou les jugements sur les places publics
    faut les pendres

  • aslo
    aslo     

    Il ne faut pas oublier que ce "pôvre" GUEANT avait comme idole un individu qui a declarer que le plus important pour un "homme taré" c'est de faire de la TUNE et ça ce n'était un secret pour personne et surtout pas pour les journalistes LIBRES qui oublient souvent d'informer.

  • adec
    adec     

    ARRÊTER DE PAYER LES IMPÔTS ......

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire