En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino sur BFMTV
 

Le président François Hollande a affirmé dimanche que la reprise économique était en cours, lors de son interview télévisée du 14 juillet. "Peut-être ne lui a-t-on pas fourni les derniers chiffres?", a ironisé Henri Guaino sur BFMTV et RMC.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • erma17
    erma17     

    @HeyBaal : Ceux qui ne pensent pas de la même façon que moi ne méritent à aucun moment le qualitatif "d'imbéciles", comme vous l'avancez fort malhonnêtement ; ceux qui se servent, par contre de lieux communs, de discours appris et récités sans aucun discernement, révélant ainsi, un endoctrinement en bonne et due forme, ne m'intéressent pas.

  • erma17
    erma17     

    @HeyBaal : Ça : "La crise ne sévit pas qu'en Europe. Et même au sein de l'Europe certains pays se portent bien mieux que d'autres. L'Europe n'est donc pas le problème", ça s'appelle pratiquer le SOPHISME! Petite manipulation intellectuelle, et hop!, une vérité incontestable (prétendue par vous-même, bien entendu...) qui sort du chapeau! Jouez ce jeu avec d'autres, pas avec moi! Par ailleurs votre tentative de culpabilisation finale est minable... La manipulation est l'arme des faibles ; de mon point de vue, vous en êtes.

  • Pnume
    Pnume     

    Non pas vraiment il n'était pas très exposé sous Sarko, il était plutôt un "nègre" de luxe qui écrivait ses discours. Il n'a pas non plus d'expérience politique. On l'entend beaucoup plus depuis fin 2012 où il a pris en marche le trains des anti mariage pour tous. Il a beaucoup de temps libre vu le nombre de plateaux télé qu'il s'enfile pour défendre son idole Sarko.

  • sinti84
    sinti84     

    quand ils sont dans l oppositions ils ont toutes les solutions
    mais quand ils sont elus ils ne savent plus rien faire a part faire toujours les memes choses nous prendre notre fric et nous prendre pour des cons
    a coup d annonces fumeuses et bidon!!! voila la verité

  • sinti84
    sinti84     

    parlons du ps alors que des repris de justice abus de biens sociaux enrichissement personnel etc etc c pour ça que l on voteras marine

  • sinti84
    sinti84     

    c marrant mais les plus grand économistes donne raison a marine sur son
    programme c comme le triple a avant les élections elle avait dit qu on aller la perdre je pense quelle veut le bien de ce pays pas autre chose car elle l aime tout comme tous les français qui votent pour elle!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Votre postulat de départ est faussé. La crise ne sévit pas qu'en Europe. Et même au sein de l'Europe certains pays se portent bien mieux que d'autres. L'Europe n'est donc pas le problème (ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle soit la solution). Et les conclusions sur "c'est la faute de l'Europe, il faut en sortir, ceux qui pensent autrement sont des imbéciles", idem, à revoir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On ne s'enrichit qu'en s'endettant. Vous êtes vous enrichi dans votre vie ? J'imagine que oui, certainement beaucoup, sinon vous ne viendriez pas faire la leçon.

  • berard
    berard     

    Par contre ,ça fait longtemps qu'on s'est aperçu que Gueno était un pourri

  • danton
    danton     

    @funky les théories FN sont pourtant claires et je ne comprends pas votre réticence ... : Sortie de l'Europe et de l'€ , protectionnisme a outrance , on vide les immigres qui mangent le pain des français de souche et en conséquence , j'allais dire ipso facto : baisse des charges , baisse des impôts baisse du chommage , augmentation du smic , augmentation des retraites , sécurité maximum puisque par defenition on est entre français ... C pourtant
    simple ....bien entendu on s'assoit sur le remboursement de la dette sinon le système ne fonctionne plus !!!! J'oubliais : en 6 mois le paysage industriel est métamorphosé ... Les usines produisent a fon pur vendre aux seuls français de souche qui paient en francs français .... Le paradis sur terre en somme !!!

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire