En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    ah !!!HOLLANDE NE FAIT PAS QUE DES CONNERIES MONSIEUR GUAINO !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La puissance des élus dépend à court terme des façades, mais à moyen et long terme de la puissance du pays. A mon avis plus que la puissance c'est la possibilité de finir leur carrière dans de grands conseils d'administration qui les intéresse, à titre individuel. Les uns se voient chez Bouygues ou Alstom, les autres dans le nouvel organisme de tutelle de la SNCF. Faut dire que les places sont pas infinies, quand on a fait le tour il faut bien en créer d'autres. D'où cette merveilleuse idée de la réforme du rail.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "On a laissé démanteler notre système productif". Ah tiens, alors comme ça du jour au lendemain les entreprises ferment. Rien à voir avec les contraintes, les prélèvements obligatoires, les normes, les charges ... Et la solution à ces problèmes causés par le socialisme serait donc de faire du socialisme ? Hypothèse "intéressante".

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est incroyable comment un èlu est capable de manipuler les èlecteurs. Non seulement l'Etat est au courant de tout, mais organise sa mission, selon les interets des èlus. En fait ce que le gouvernement fait c'est toujours du bricolage pour espèrer un impact sur les èlecteurs. Et les chomeurs sont leur gagne-pain. Vivre sur la misère pour se sentir puissant. Ce gouvernement communiste, qui insulte les patrons, et qui secrètement organise des cadeaux pour sauver des emplois, sur le dos des contribuables, agit contre toute logique èconomique. Pour garder du travail en France, il faut tout simplement rèduire l'Etat à ses fonctions règaliennes et ainsi favorisé une fiscalité attractive pour permettre des profits , gènèrateurs de compètitivités, et pour notre pays la recherche e tle dèveloppement. Quand on dècouvre le silencede l'Etat sur la nanotechnologie qui va rèvolutionner notre quotidien, bien au delà de la technologie de l'informatique, du laser, des microchips, on se demande bien si nos labos qui sont à la pointe de la recherche, vont servir à notre industrie. Car on cache au peuple, que notre connaissance est capable de dèfier Dieu maintenant!! C'est à dire que la fiction est devenue une rèalité....

Votre réponse
Postez un commentaire