En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino, député UMP et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, à l'Assemblée nationale le 10 septembre 2013.
 

L'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a confirmé se sentir "orphelin" de son ancien président. "Mais ça va", a-t-il précisé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • felicie
    felicie     

    Il n'a pas de mal à se sentir orphelin d'une intelligence, s'il compare avec le potentat sans nuance ni feeling politique qui a succédé à Sarkozy à l'Elysée, et même avec les chefs de file officiels actuels de l'Ump dont aucun ne parvient à affirmer le leadership incontestable qui ferait un bon candidat potentiel à la prochaine présidentielle.

  • seurf
    seurf     

    si peu .......ce sont les même sauf que sarko a l 'intelligence de ne pas afficher sa connerie

  • danytou
    danytou     

    "ce son les même" !! Non, monsieur ce ne sont pas les mêmes : Sarkozy a l'intelligence , la classe et le charisme en plus ...Et sans forcer !

  • quidambof
    quidambof     

    quelle misère et ils prétendent être des leaders mondiaux où va le monde ???

  • quidambof
    quidambof     

    a mourir de rire pauvre Guaino il n'existe plus sans son mentor

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    Monsieur GUAINO. Ne restez pas prostré, en manque, il faut vivre ses fantasmes et grâce à Monsieur HOLLANDE vous le pouvez. En effet, la loi sur le mariage pour tous est en vigueur, cessez de vous tourmenter, osez le premier pas. Et là, seules au monde vos deux intelligences seront réunies, elles n'emmerderont plus les français et nous éviterons un autre trait d'intelligence à 600 milliard d'euros en 5 ans, ce qui fera un bien énorme à notre économie que tant d'intelligences ont terrassé pour des lustres. En plus vous avez un soutien du Parti Communiste daté de 1450, c'est comme le quinquennat SARKOZY ça n'a rien fait évoluer.

  • seurf
    seurf     

    pourquoi être triste guaino sarko n 'est plus la mais y a hollande ce son les même .sa va allez

  • PC1450
    PC1450     

    Pas de remords Mr Guaino , le travail a ete bien fait,toutes vos idées reviennent doucement sur le front de la politique, on a un peu tort d'avoir raison avant tout le monde ou est ce le français qui suivent et ne sont pas des leaders mondiaux .il faut des hommes comme vous peut etre pour souffrir mais surtout qui nous montrent autre chose que la soupe commune
    Grand merci pour votre intervention à Nancy en 2012. GRAND MOMENT

  • Jim Carrez
    Jim Carrez     

    Sarkozy , il a raté le bus ! adios .

  • Hybow
    Hybow     

    Pas moi, j'ai déjà assez de trucs qui ne me servent à rien...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire