En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Staline
    Staline     

    @mios33380 décidément vous prenez vraiment les intervenants pour des idiots ! Ce n'est plus de la suffisance mais de l'arrogance !!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Pardon pour le "u" qui a sauté de son patronyme. Mais pour le reste, il ne mérite aucune compassion.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Gaino commence à faire une concurrence déloyale à Boutin, deux pathétiques savants... En même temps n'ont-ils pas appartenu à un gouvernement de tronchus, parmi lesquels deux ministres de l'éducation nationale étaient infichus de faire une règle de trois, et un troisième grand agriculteur, incapable de dimensionner un hectare ? Alors à la niche les savants de la dernière heure, et silence.

  • IHF62
    IHF62     

    Mais c'est uniquement pour les raisons que vous évoquez que les socialistes ont pris la place. Gauche ou droite même combat à nous la belle vie.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Ben justement il peut en parler lui dont l'enfance n'a pas été de naître avec une cuillère en argent dans la bouche comme une grande partie des membres de ce gouvernement. Et pour ce qui est de l'âne sa circoncription peut repondre qu'il y en a eu pas mal aussi pour voter Pépère, vous le premier mais vous n'êtes même pas un âne pur sang mais un bardot....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il y a dèjà une frange de la population qui y est !!! c'est sûr que pour les politiques, il n'y a rien de changer, ils se goinfrent toujours au frais de la princesse !!!

  • Staline
    Staline     

    Gaino il est sorti de l'Elysée en pleurant comme une Madeleine !! Il chialait pour le sort de la France vous pensez ? Non il pleurait la perte de son poste , des voitures de fonction , des avantages , des 200 000 € annuels , des ors du palaiset des diners gratosses dans
    les restaurants 3 étoiles de la capitale , il pleurait tout ça et il ne s'en est pas remis . Il vient régulièrement faire le beau a la télé nous expliquer que sa mère était femme de ménage et que donc il est un génie car il a fait des études ! Camus disait " nous sommes
    un certain nombre a ne pas supporter que l'on parle de la misère autrement qu'en
    connaissance de cause " . Au revoir Mr Gaino , vous êtes un privilégie de cette république
    de politiciens corrompus , vous êtes député parce que dans cette circonscription même un âne avec la pancarte UMp aurait été élu !

  • vauban
    vauban     

    on peut se plaindre des bouchons : dans le sens des retours , ce jour est classé ORANGEau niveau national
    et ROUGEdans l’Ouest et en région Centre

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Une très bonne raison de se plaindre : Le 19 août 2012, le Pépère adressait un message à la communauté musulmane à l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Fitr, la plus grande fête de l’islam.
    Aujourd’hui, jour de Pâques, fête de la Résurrection, plus importante fête chrétienne, l’Élysée est muet et comme à Noël, RIEN !...
    En France, nous vivons sous le régime de l’allahicité.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    C' est un racouci un peu facile et pourquoi ne parlez vous pas de ce qui augmente ? C'est bien une pratique PSiste !...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire