En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy était l'invité de Bourdin & Co vendredi 10 avril
 

Après le rejet de la loi sur le piratage à l'Assemblée, Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, en reconnaît la part de responsabilité de la majorité UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • claudio06
    claudio06     

    15 personnes présentes sur 300 et monsieur GUAINO parle de manoeuvre ? Vu les réaction de la droite c clair que les dés étaient pipés et qu'il y avait un accord UMP PS. Sinon si sur 300 employés 15 viennent travailler dois je les payer ?

  • FJR
    FJR     

    Pourquoi j'irai en Chine?
    Je suis français,fier de l'être,mais je suis exaspéré de la politique menée par la bande de"CONS"qui nous gouvernent.Ils sont en train de détruire tout ce que nos ainés ont mis en place sur plusieures générations,avec bon sens!!!
    pauvres de nous!!!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Si t'es pas content...Marre des gueulards qui achètent chinois aussitôt rentrés des manif ! De toute façon, on n'a pas besoin de cette loi pour être surveillé...jelobr 89

  • FJR
    FJR     

    Nous ne sommes plus en république!c'est la dictature du roi Sarkozy et de ses sbires,malades de l'avidité du"pognon" et du pouvoir,leur devise est:"j'ai décidé et fermez vos gueules,car nous avons toujours raison";mais je rajoute"jusqu'à la prochaine révolution".
    Donc à bientôt!!!!

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    Alors là franchement j'en perdais mon latin !!!

    A retenir finalement que l'on a pas besoin de 500 et plus de sénateurs, députés, tous confondus sans oublier les rapporteurs, pour faire voter une loi !!!

    Je crois qu'en France on bat les recors...
    Et en ce qui concerne les différentes composantes des indemnités parlementaire de base + indem de résidence + indem de fonction + moyens matériels mis à la disposition des parlementaires (frais de mandat + secrétariat).....
    Ne peux tout énumérer, R.V. sur www.assemblée-nationale.fr

    A vomir....

    En attendant.... ce jour là.(le vote)....l'avion a été bien piloté !!!! malgré le manque de passagers......

  • patouillard
    patouillard     

    je me suis trompée c'est la première fois qu'on voit si peu de députés de DROITE je voulais dire,
    toutes mes excuses!

  • patouillard
    patouillard     

    la gauche s'est faite avoir, car la droite a fait exprès de ne pas etre présente et comme ça elle pourra dire, c'est pas de notre faute c'est la faute de la gauche si on a toujours le droit de télécharger. Parce que c'est la première fois qu'on voit si peu de députés de gauche à l'Assemblée, qu'en pensent les auditeurs de RMC?

  • marielle68
    marielle68     

    Mr Guaino arrive à être cohérent même dans ce foutoir de gouvernement...dommage que c'est pas lui qui a été élu Président..il m'inspire plus confiance que Sarkosy....

  • machia
    machia     

    On s'escuse mais on etaient en train de telecharger le dernier album de Carla Bruni gratuitement.

  • Paulac
    Paulac     

    Chaque député coute 3000 € par jour au contribuable, certain ne siége au parlement que 30 jours par an , cout de l'opération 36OOO € par jour
    Bien sur il s'agit la " D'anti parlementarisme " primaire.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire