En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guaino mis en examen pour des propos sur DSK
 

Henri Guaino a été mis en examen pour des propos sur Dominique Strauss-Kahn dans lesquels il mettait en parallèle l’affaire du Sofitel de New York et celle du Carlton de Lille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • amicona
    amicona     

    Y a les mauvais perdants, mais pire encore il y a les mauvais gagnants, les socialistes, qui au lieu de savourer leur victoire (bien fragile) s'acharnent sur les perdants! Quelle coincidence, maintenant qu'ils sont au pouvoir, voilà que l'on cherche des poux à l'un de ses collaborateurs parce qu'il a osé faire un parallèle entre le Sofitel et le Carlton! ça alors, comment a-t-il pu avoir de telles pensées..Quand je pense que ces memes socialistes ont refusé à DSK l'entrée à l'une de leurs réceptions entre pauvres.....mais ça c'était avant les élections

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    La France ..."la" grande nation, on est les meilleurs dans tout. Mais bon bon dernier en tout. La politique en premier rang quelque soit les partie ... la soif du pouvoir UMP comme PS pour être vraiment nul en fin de compte.

  • jf33
    jf33     

    Ce n'est rien à coté de l'amiante!Vivement la suite de ces deux affaires. Heureusement que notre président est un assoiffé de justice...

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Que tout cela, comme bien souvent avec la justice française. La mise en examen est obligatoire en cas de crime, facultative pour les délits. Si je ne me trompe pas la diffamation, c'est maximum 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende. Il faut savoir que la mise en examen ne sert à rien dans ce cas, si ce n'est que DSK et Guaino pourront chacun demander certaines auditions ou confrontations et qu'ils auront accès au dossier. On utilise en général la mise en examen pour pouvoir derrière prendre une décision de contrôle judiciaire ou de détention provisoire. On en est bien loin non???

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Le pauvre il s en prends plein la figure, dernierement il perds dans les urnes par les votes des citoyens, ils perds sa place comme conseillé, ... apres avoir mal dirigé l'homme de l'état (sarkozy), qui soi disant ne l'ecoutait pas trop ( donc nous (français) avons payer son salaire de conseillé pour qui dicte du vent a notre ancien cher et tendre président ... wouhaouuu une place de reve "parlez pour ne rien dire et de rien faire". un sacrée bonhomme (de l'ombre sarkozy). MOA j'adore ce genre d'individu car j admire tout individu qui arrive dans la vie. une sacrée carrière dommage qu'il a dis cette petite boulette. vivement le prochain épisode de l'ère sarkozy, j'en suis friands/

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    on y va pour la fin d'année alors??

  • odine
    odine     

    vous ne constatez que ma mauvaise humeur sur cet espace ? vous êtes subjugué, c'est comme çà.
    En route pour les plages de sable fin.... (humour)

  • Lindigné
    Lindigné     

    aurait été mieux inspiré de donner de bons conseils à Sarko plutôt que de s’emmêler les pinceaux dans les histoires de fesses de DSK.

  • Rollon14
    Rollon14     

    La Justice, qui est soit-disant débordée, devrait avoir autre chose à faire que de sauvegarder l'honneur de la quéquette de DSQ. C'est consternant de donner suite à une plainte aussi grotesque.

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    je ne râle pas je constate!! alors on y va ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire