En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guaino : "Il faut l'homme et la femme pour donner la vie"
 

Mardi soir, le député UMP est monté au créneau contre le projet de loi sur le "mariage pour tous", dont le débat s'est ouvert à l'Assemblée nationale. Il a notamment plaidé pour la tenue d'un référendum sur la question

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Malika Mimi
    Malika Mimi     

    A

  • laurentnat
    laurentnat     

    il faut l'homme et la femme pour donner la vie: ah bon! je savais pas! ==> encore une fois propos hors sujet : il s agit d adoption. Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Mr Guaino est aujourd'hui miraculeusement favorable à un referundum: en 2011, lorsque un parlementaire avait proposée une loi similaire devant l assemblée nationale, aucun membre de l ump n etait favorable à un referendum sur ce projet

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Dubitatif : vous avez tout à fait raison et nombre de français pensent comme vous. Malheureusement et c'est ce qui est très grave, Hollande (même s'il doute du bien-fondé de ce projet de loi) ne PEUT PLUS RECULER sinon il perd toute l'aile gauche de son parti ! C'est celà la réalité et c'est pourquoi il FAIT LE SOURD ! Ce président n'agit pas en sa qualité de Président de TOUS LES FRANCAIS mais pour des RAISONS ELECTORALISTES !!! -Voyez le projet de loi du droit de vote des étrangers qui ré-apparaît dans le brouhaha du mariage pour tous... Attention DANGER !!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    je ne suit pas pour Guaino mais oui il faut un homme et une femme pour construire une vie un couple normal pas 2 hommes 2 femmes je ne comprend pas le gouvernement et arréter on en à ral bol avec se sujet le chomage tout va mal dans notres pays mais on nous parle que du mariage homos sa suffit et un référendum merci !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Bravo à Monsieur Guaino pour sa belle intervention que j'ai suivie avec beaucoup d'intérêt et je ne peux qu'approuver ses paroles justes, sensées et d'une grande sagesse ! Ma prière est qu'il soit entendu (que nous soyons entendus) pour le référendum, persuadé que beaucoup de gens l'attendent. Monsieur Hollande, ne restez pas sourd à cette demande ! Donnez la voix au peuple, le sujet est bien trop grave et permettez à chaque conscience qui le désire de s'exprimer !

Votre réponse
Postez un commentaire