En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Henri Guaino mardi sur BFMTV
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    J' ai souvenance que à la fin de la semaine dernière la "si devant...." journaliste et commentatrice de ce groupe média tortillait du croupion devant les caméras et faisait les choux gras de la soit disante opération du capitaine de pédalo envers la droite qu il aurait piéger avec je fais semblant d'y aller.. après je n'y vais plus et houps j'y vais!!! Seulement là il commence à s'emmêler les pinceaux l'artiste du contre pied!! même ses troupes ne savent plus où la girouette tourne et si le "vent" ils ne l'ont pas derrière plutôt que dans le nez!!! Et oui!! madame la "proute proute" même avec les leçons de perfidies du royale batteleur de foire qu est votre chef il faut raison garder!!!

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Déchéance de nationalité ?


    Le problème n’est pas seulement là : Il faut s’attaquer aux causes des problèmes, pas aux conséquences !

    1/ La première urgence est de réviser les conditions d’attribution de la Nationalité Française, laquelle, hors naissance d’au moins un parent Français né en France, doit se mériter.

    2/ Ensuite, il est nécessaire de supprimer l’attribution de nouvelles nationalités multiples sauf cas exceptionnels et rares. On devra, dans le cas général, renoncer à ses autres nationalités pour acquérir la nationalité française.

    3/ Pour ceux qui disposent déjà de nationalités multiples, on pourrait imaginer qu’ils aient à choisir pour une nationalité première ou majeure. Ils ne pourraient pas ainsi voter dans deux ou trois pays différents pour influer sur la politique internationale de la France ni se balader avec un drapeau étranger, siffler la Marseillaise et s’exprimer uniquement dans une langue étrangère tout en se disant Français.

    Le bon sens doit revenir au pouvoir et les bonnes questions doivent être posées !

  • J Ripleure
    J Ripleure     


    Guaino: "La déchéance de nationalité n'est pas une notion d'extrême droite"

    C’est vrai ! J’ajouterai comme l’a démontré Marion Maréchal Le Pen en se basant sur une définition rigoureuse de cette expression, que le FN n’est pas un parti « d’extrême droite ».

    Cela donne encore plus de poids à l’affirmation de Guaino qui ferait bien de quitter le LR avec tous ses amis patriotes !

  • barbie
    barbie     

    sa va ce faire de toute les façon ,sinon les Français vont être très très énervé contre le gouvernement !!!!

  • KIXX
    KIXX     

    Donc on France on ne peut rien faire, car ce serait une mesure "d'extrême droite".

  • pelican38
    pelican38     

    La déchéance de nationalité n'est pas une notion d'extrême droite ? tant mieux , on évite ainsi une guerre civile

  • normand
    normand     

    encore un MR qui vu ses antecedents devrai faire profile bas au lieu de la ramener

  • gege29
    gege29     

    encore guaino

  • jackie
    jackie     

    supprimons la double nationalité. on doit choisir entre etre français ou avoir une autre nationalité

Votre réponse
Postez un commentaire