En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri guaino jugerait une dégradation de la note de la france totalement injustifiée
 

PARIS (Reuters) - Henri Guaino, conseiller de Nicolas Sarkozy, jugerait "totalement injustifiée" une éventuelle perte par la France de sa note...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • citoyen33
    citoyen33     

    le triple AAA a déjà été perdu ...les politiques et fillon le premier font amuser la galerie ....la france emprunte autour de 4%...
    la france va emprunter 178 millions d'euros ...malgré la maladie de la triplette AAA, le gouvernement continus à mentir aux français ...ça tombe bien avec les vacances !!
    les français ont la tête ailleurs ....

  • citoyens1789
    citoyens1789     

    malgré la perte du triple AAA, notre pays continue à emprunter ....au lieu de taxer les plus grosses fortunes qui continuent à investir dans l'économie française .....

    le président de la république n'est pas à la hauteur de la FRANCE....

    pour répondre à Guaïno, je dirai que les français vont réagir dans les urnes au mois d'avril et les mois suivants ....


    aux français de monter leurs partis pour défendre leurs intérêts sinon on va avoir une grosse tempête dans le pays à tous les niveaux ....

  • Blackjack
    Blackjack     

    On emprunte déjà à des taux supérieur au AAA... Guaino c'est Oui-Oui fait de l'économie. A un moment faudra penser à leur dire d'arreter de se payer la tête des gens sinon c'est eux qui le feront.

  • chamborant
    chamborant     

    Habité du culte de l'auto-proclamation,notre conseiller se trompe de régime;de l'époque où les commissaires politiques statuaient...Tout ce qui ne l'arrange pas ,le dérange et n'autorise d'autres avis que les siens,a rebuter d'urgence,avec son gourou et ses apparentés.

  • Concerto
    Concerto     

    Quelle caste domine la politique ? Les avocats d'affaire ! Et ils savent défendre les intérêts particuliers, c'est leur métier. Donc ils embobinent le peuple avec leur baratin bien maîtrisé pour en dessous faire une politique profitable aux nantis. Par contre en matière économique, ils n'ont aucune compétence. Donc rien d'étonnant que l'on trouve dans cette situation.

  • ziram
    ziram     

    ...Tiens, je vais en parler à mon cheval!XGEP

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...que ce bon Guaino est tellement compétent pour traiter de ces problèmes...

  • fitchrdenous
    fitchrdenous     

    Guaino a raison ; l'épargne des Français s'élève du montant de la dette donc il n'y a pas de problème sur la possibilité de remboursement !!

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Je confirme. Bravo, tout est dit.

  • Euga
    Euga     

    C'est du grand guignol....On voit vraiment arriver tout ça gros comme un camion...Les solutions sont à portée du responsable le moins clairvoyant, et ils ne les appliquent pas, parce qu'il faut "rassurer les marchés", et surtout les rentiers.Allez, foutons tout ça dehors!Après tout comme disait Colluche:"c'est sur notre dos qu'ils vivent"

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire