En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plainte du cfcm conre jean-françois copé jugée excessive par henri guaino
 

PARIS (Reuters) - Henri Guaino a jugé vendredi excessive la décision du Conseil français du culte musulman (CFCM) de porter plainte contre le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • eau vive
    eau vive     

    insupportable cette dictature , toutes ces assocs deviennent pénibles , des plaintifs chroniques!! veut-on finir par ressembler au NORD MALI ? font peur , nous ne pouvons plus prononcer un mot, et nos journalistes qui tombent dans le panneau, la terreur a-t-elle déjà triomphé? nous laisserons nous intimider en se couchant devant le plus

  • amicona
    amicona     

    Contrairement à beaucoup de viols dans nos chères banlieues où règne la loi du plus fort (du plus barbare) et le mépris de la femme.

  • Syzygy
    Syzygy     

    l'espoir fait vivre ha ha ha xD

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    qu'est ce que tu racontes, Marine n'en veut pas, dis tu l'as eu ou ton scoop?

  • croque mais
    croque mais     

    une bonne plainte ,ça va ..(peut être)permettre à langue de bois de la mettre en sourdine !!

  • COMPAGNON DE LEPEN
    COMPAGNON DE LEPEN     

    Voilà ce qu'a déclaré Alliot au sujet de copé (ami préféré des supers riches et de takédine)Copé DOIT sortir l'artillerie LOURDE pour conserver son ènième cumul de mandats qui se monte à +sieurs milliers d'euros en + de ses "autres salaires"!! VOILA, la GROSSE FICELLE de copé, mais du pays, il n'en a cure!80% des Français ne voudraient pas de lui, et encore moins, en tant que président!

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    ils vont régler le truc avec un joli chèque sous le manteau comme d'ab nos impôts iront la ou il ne faut pas

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonjour
    Comme dans les guerres les atrocités sont des 2 COTES. La religion est en SOI personne ne doit l'imposer à l'autre.
    Question : La France est catholique et depuis 1905 Pays laique, alors pourquoi depuis plusieurs années, y a t il tant de problèmes avec la religion musulman sur notre territoire ?
    Réponse : les INTEGRISTES et tant que les français de confession musulmane ne feront pas le "grand nettoyage" les problèmes risquent d'empirer voire de dégénérer est ce que tout le monde attend ?

  • rocker
    rocker     

    vivement Marine.....

  • ionosis
    ionosis     

    LES RELIGIEUX S ATTELENT A RECONQUERIR UN POUVOIR QU ILS ONT PERDUS AU DEBUT DU SIECLE DERNIER. POUR EUX LA LIBERTE DE PENSER DE CHACUN D'ENTRE NOUS EST INTOLERABLE, car ils ont bien compris qu'ils étaient devenus obsolètes et inutiles pour L'HOMME DU XXI°SIECLE. pour cela ils ont un fer de lance avec l'islam, qui n'est pas du tout adapté au XXI° siecle, CAR il a un retard de civilisation considérable!!! laissons a COPE SA liberte de penser,et nous garderons la notre dans sa totalité!!! ne baissons pas la garde!!!cela est une problématique de civilisation qui dépasse largement ceux de la politique.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire