En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino, député UMP
 

Invité de BFM politique, le député UMP a dénoncé "un chiffre mensonger" après que la préfecture de police a estimé à 45.000 le nombre de manifestants qui ont défilé à Paris contre le mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

178 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Bon ! puisque c est comme ça ! ....CONTRÔLE SURPRISE pour tout le monde !

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    IL FERAIT MIEUX DE SE TAIRE LE MONSIEUR. L'un des plus farouches opposants au mariage et à l'adoption pour les homosexuels, le député UMP des Yvelines Henri Guaino, a voté par mégarde pour le projet de loi, lors du scrutin électronique mardi, une erreur que commettent fréquemment des députés. L'analyse du scrutin publiée par les services de l'Assemblée nationale compte Henri Guaino parmi les votes "pour", mais comprend une "mise au point" indiquant que l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy avait voulu "voter contre". La même mésaventure est arrivé à trois autres députés UMP: Luc Chatel, ancien ministre de l'Education, Alain Chrétien et Marianne Dubois. Du coup, alors que le décompte du vote fait apparaître six UMP pour le projet, deux seulement le soutiennent réellement, Franck Riester et Benoist Apparu.



    et aussi.





    Procès PIP: les excuses du bout des lèvres de Jean-Claude Mas.



    La journée en un clin d'oeil: le tour de l'actualité du mercredi 24 avril.



    Prothèses PIP: Mas a demandé "aux patientes de bien vouloir l'excuser".



    Chômage: une indemnisation allongée ralentit le retour à l'emploi.
    .

    Lors des votes électroniques, qui se déroulent en une ou deux secondes, il est fréquent qu'un député appuie sur le mauvais bouton: Jean-Louis Borloo (UDI) avait voté contre le texte sur le mariage homo par mégarde en première lecture, alors qu'il l'approuve. Cette fois-ci, l'ancien ministre ne s'est pas trompé. L'actuel président de la République avait aussi été victime de ces votes trop rapides lorsqu'il était député. A deux reprises, en septembre 2011 et février 2012, le député socialiste à qui François Hollande avait donné délégation avait voté par mégarde pour un texte du gouvernement de l'époque. Et la première fois, le parlementaire à qui il avait confié son vote était... Jérôme Cahuzac.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    n'est pas Zola qui veut :))

  • anga
    anga     

    Guaino c'est un excité, il n'y avait qu'à regarder son interview à la télé lamentable, c'est un agitateur inconscient de la gravité des ses propos !

  • Joukov
    Joukov     

    Les services de la préfecture de Paris diiminuent systématiquement les chiffres quel que soit le parti au gouvernement ... Et le pathétique Guaino fait semblant de découvrir que la terre est ronde ... Et de toute façon même s'il y avait 100 ooo manifestants ça reste un échec et un net recul ...

  • erwan75
    erwan75     

    quant à savoir si le gouvernement précédent minimisait les chiffres, je n'en doute pas, mais je ne l'ai jamais entendu parler de cette horreur : http://www.youtube.com/watch?v=p47xxwSiegU ...

  • erwan75
    erwan75     

    c'est pas tout à fait ça ... avant le service minimum, les grévistes du transport paralysaient toute la France pour les intérêts d'une minorité (de privilégiés), le service minimum à rendu ces grèves à répétitions pour un oui pour un non moins spectaculaires, et ainsi de rendre moins visible (et pénible) ces millions de français pris en otages (généralement aux plus mauvais moments) ... c'est un peu différent ... ;)

  • aupiff
    aupiff     

    A DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE, LA DEMOCRATIE EN FR EST MENACEE :
    http://cestpasnormal.fr/un-mensonge-detat-en-video/ https://www.facebook.com/photo.php?v=10151436695388802 http://www.youtube.com/watch?v=p47xxwSiegU

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et Sarko disait aussi qu'on ne voyait plus de grève des transports :)).. Alors que la manif, personne ne dit qu'il ne l'a pas vu.. y a un progrès coté transparence ! :))

  • Lauthier
    Lauthier     

    Il a raison ce monsieur !!

Lire la suite des opinions (178)

Votre réponse
Postez un commentaire