En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député UMP des Yvelines Henri Guaino
 

Invité sur RMC, Henri Guaino s’en est pris à François Fillon, qui avait critiqué la position française sur la Syrie devant Vladimir Poutine. « On peut désapprouver la politique de la France, mais ce sont nos affaires », affirme le député.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est le soleil du sud il tape en ce moment !!!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    mouai ils ne vont pas se géner d'intervenir sur tout et pour rien contre le gouvernement en place qui certes fait n'importe quoi soit dit en passant mais les sarkosistes ne sont pas mieux mais pires nous les avions gouté de force pendant 5 ans.

  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    Ben merde c'est exactement ce que je pense???

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    François Hollande a réussi a instaurer une nomenklatura de la presse et des médias , à un point tel que lors des défilés de plusieurs millions de personnes contre les droits accordés par les liens du mariage aux homosexuels, la presse relataient des défilés de seulement trois cent mille personnes.

    Ainsi, à l'image du système communiste soviétique, François Hollande parvient à réduire au silence des mouvements de foule rarement vu sous la 5eme république, avec le silence complice de la presse et des médias.

    Aussi , le comportement de François Fillon est parfaitement justifié, et en critiquant FH à l'étranger, il est sûr que ses propos ne seront pas déformés par les médias Français et que son message parviendra aux Français.

    et oui, les socialistes se présentent toujours comme étant irréprochables....

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    En politique, pour la conquête du Pouvoir, tous les coups sont permis. Et ce n'est pas fini !

  • mediane
    mediane     

    Citation : :/:/:/ " L'impopularité d'un jour peut devenir l'estime du lendemain." signé François FILLON

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Monsieur Guaino pour qui vous roulé, car si vous préparer un retour de Sarko, c'est là que vous devais vous faire du souci surtout pour votre poste de député, car je croie que vous aller faire partie de la charrette qui va emporter L' UMPS

  • pascal1428
    pascal1428     

    Ecrivez a mourir de rire ce gars il dit on ne critique pas son gvt hors de France pour fillon !mais sarko l'a fait en Belgique l'an passé et il n'a rien dit !
    de plus il esty bien comme sarko quand il fait appel au electeur fn pour gagner seul lepouvoir compte pour ces deux la

  • karnac
    karnac     

    Guaino , le porte flingue de Sarko , un type au dessus de tout soupçons , très souvent invité à RMC ! Etonnant , non ?

  • vera aubry
    vera aubry     

    Le succès diplomatique sur la syrie n'est pas à attribuer à m hollande, car il ne voulait pas de diplomatie, mais LA GUERRE! Heureusement que m poutine est un bon politicien et a apporté la solution de sortie pour les americains sans se ridiculiser! Seulement m hollande continue à aboyer des menaces, vexé comme un pou d'avoir été mis de côté pendant les négociations! Il a seulement ridiculisé la France, lisez un peu la presse étrangère.. Et il continue avec son accolite fabius à vouloir livrer des armes aux terroristes islamistes là-bas!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire