En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Logo des Jeunesses nationalistes
 

Jean-Marc Ayrault a lancé la procédure de dissolution des Jeunesses nationalistes révolutionnaires trois joursaprès le décès de Clément Méric. Le point sur les vagues de dissolution au cours de l’histoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • alabri
    alabri     

    a chaque fois que les socialiste ont été au pouvoir, ils se sont arrangés pour faire peur vis à vis de groupuscule sans aucune importance, et sans aucun danger pour la France, mais cela fait bien et ils espère ainsi remonter dans les sondage.

  • Samderouen
    Samderouen     

    Sans déconner les gars je veux savoir ce que vous fumez parce que ça a l'air clairement efficace...

  • Samderouen
    Samderouen     

    Arrête de délirer mec, tu crois vraiment que Hollande et le gouvernement ont pas autre chose à foutre que de s'occuper d'un fait divers, même à connotation politique....Pfff réfléchis deux secondes.

  • Samderouen
    Samderouen     

    C'est ça et la marmotte et le chocolat etc...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    M'en fais une belle de plaque, toi ! Techtronique en plus, allez bouge toi le cul, pour la cervelle on attentra...

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Réponse à @Zours Bielski : Désolé de vous le confirmer mais hélas ce parti existe déjà , il s 'appelle : Le Parti Musulman de France ( P.M.F ) ; Le logo du PMF représente le buste d'une femme, à l'image de la Marianne française, portant un voile islamique aux couleurs du drapeau de la France ; le visage de la Marianne n'est pas représenté . . . Il n 'y a pas eu ( semble-t ' il de parution au Journal Officiel ( ? ? ? ) <

  • DirDir
    DirDir     

    Et même que baalounet fait de l'humour moisi à 3 balles (mais bon faut l' excuser il est de l'umpie).

  • Joukov
    Joukov     

    Oui il faut aussi interdire l'UMP et le PS et on ne garde que le FN comme ça avec 18 % il a enfin une chance d'arriver au pouvoir ...!!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > On espère qu 'il va aussi faire dissoudre les groupes d' extrême gauche comme le : " groupe Action antifasciste Paris-Banlieue auquel appartenait le jeune Clément " que l 'on voyait défiler en première ligne , visage masqué et pas plus démocrate que ceux de J.N.R ; mais aussi d ' autres groupes extrémistes de gauche comme Sciences Po , Le syndicat de la magistrature ,le front de gauche , j 'en passe et pas des moindres . <

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    IL faut toutefois être réaliste, en ce bas monde, et constater que c'est une aubaine pour les Socialos-Anarchos-Cocos-Gauchistes de tous poils : en effet, l'ethnocentrisme de ces partis-pris n'étant plus à démontrer : ils vont pouvoir occuper tout le devant de la scène politique : car il y a un martyr dans leurs rangs, enfin une raison d'exister dans les divers médias. Et pendant ce temps : l'emploi, le chômage, les entreprises étranglées par la multitude des impôts et par les avalanches des réglementations et par les contraintes de tous genres : toutes ces choses direction le grand placard ... seul dressé comme un étendard au vent debout : un vrai martyr issu de leurs rangs serrés. les médias ne manqueront certes pas de raconter à la cantonade , qu'il a été sauvagement assassiné (bien sûr et bien évidemment d'une manière préméditée et tout à fait lâche...). Soyez également certain que dans les mois et les années à venir les enfants et même les petits-enfants de ces militants de carrière raconteront, au pied de la statue du grand martyr (placée dans la rue portant son nom) les combats épiques qu'ont menés leurs parents face aux hordes sauvages des droites radicales !!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire