En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Vincent Placé.
 

Jean-Vincent Placé a brièvement quitté le plateau de l'émission Le Supplément politique sur Canal +, alors qu'un reportage rappelait l'épisode de ses 18.000 euros de PV impayés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • jean jeandelin
    jean jeandelin     

    Ce Jean Vincent ne plait guère .....

  • mcondemi
    mcondemi     

    Encore bien heureux qu'il puisse conduire avec un permis valable !! Car je suppose que la Région ne l'a pas dénoncé comme étant le conducteur du véhicule verbalisé ( en pleine vitesse donc en pleine économie énergétique évidemment !! )

  • le caiman
    le caiman     

    eh oui M. PLACE, la vice-présidente de la région Ile-de-France n'est pas sensée savoir ou révéler des dossiers du trésor public et n'a aucune légitimité à répondre à cette question concernant vos éventuelles dettes. Son témoignage ne peut qu'être soumis à caution. Eh OUI M.PLACE, les français ont fait des études poussées ces 50 dernières années. NOus avons un libre arbitre et nous ne sommes pas dupes de nos médias, ni des pseudo magazines d'information. Nous avons appris à jongler et à vérifier les sources.
    eh oui M. PLACE, la télé est tout sauf un média indépendant, ses chroniqueurs sont tout sauf des journalistes de terrain. EH oui, M. PLACE, la démocratie permet à tous de s'exprimer et son porte paroles, les médias, fait tout pour que cette expression respecte les valeurs de son maître....Comment ma phrase exprime une contradiction ? ah bon ? bon courage M. PLACE

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    il vient faire sa pub sur canal plus, et aprés puisque l' interview ne lui a pas plu il porte plainte, et ce genre de mec veut nous gouverner encore un pistonné du PS , j espere que les télés ne l inviteront plus, ce fierabras est gonflant!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    On arrive a savoir si Dieudonné a payé ses amendes, qui est sa femme, ses gosses, son sosie, presque la taille de sa bite et là pour un homme politique rémunéré par les impots des français, c'est le flou complet. Bizarre non ? C'est vrai que la France est 39eme dans le classement de la liberté de la presse et les infos arrivent partiellement. Comme nos journalistes sont aux ordres, ils pratiquent même l'auto-censure. Après ils se posent des questions quand plus grand monde n'achète leurs journaux......

  • gmath06
    gmath06     

    Quand il dit que c'est réglé, ça ne veut pas dire que c'est payé !

  • Charles 07
    Charles 07     

    18000€ d'amendes et combien de points sur son permis? Charles 07

  • altas
    altas     

    C'est un écolo en carton qui prône de manière coercitif en cas d'infraction sur l'écologie. Mais bizarrement on ne donne pas l'exemple mon vieux.

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Bon alors, il les payé ou pas ses amendes . Que font les enquêteurs journalistiques?

  • Laulo69
    Laulo69     

    Encore un qui fait avec brio, le sport national du haut fonctionnaire.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire