En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grogne sur les sanctions contre les députés absents
 

PARIS (Reuters) - Des élus de tous bords politiques protestent contre les sanctions financières qui punissent désormais les députés français...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • hgcb
    hgcb     

    ceux qui sont punis sont ceux qui ne sont pas à l'assemblée sans voir que ces députés sont à la place sur le terrain....

  • indian65@free.fr
    indian65@free.fr     

    Ilfaudrait peut-etre expliquer a tous ces MESSIEURS,qu'il y a aussi le pole emploi qui va les prendre en charge s'il ne sont pas contents de leur sort.
    Je vois avec un certain dégout qu'il n'y a pas de droite ou de gauche pour défendre leurs interets (tous unis comme en 40)
    CELA ME CONFORTE UN PEU PLUS DANS MON REJET DE LA POLITIQUE ET MA DECISION DE NE PLUS VOTER
    Cordialement

  • FICHE DE PAYE
    FICHE DE PAYE     

    NO TRAVAILLE $$ NO SALAIRE C PAROUT PAREILLE
    ne me faire pas croire, que je doit retourner voire mes ancien patron reclament mon dut ou jai due m absenter et leure faire un procet

  • actifs456
    actifs456     

    j'estime que si l'on a fait le choix de devenir député en plus, c'est que nous avions le temps pour remplir cette fonction.
    nous, si nous ne nous rendons pas à notre travail sans motifs valable nous sommes virés.

  • azinkour
    azinkour     

    Un flot de bonnes excuses, toutes plus vraisemblables les unes que les autres. Ca me rappelle la primaire ou le cancre du jour s'évertuait à dire qu'il avait bien appris la leçon mais qu'il ne s'en souvenait plus ou qu'il avait oublié ses devoirs si bien faits à la maison.
    Très énervant tout ça. Et puis Mesdames et Messieurs d'après la loi trop d'absences à l'école peut entrainer la suspension des allocations familiales non ?

  • vava34
    vava34     

    avec toi. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je lis ce type de message. Moi-même, je l'avais déjà dit antérieurement. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion. Mais, les politiques vont s'accrocher malgré tout.

  • Godillot1
    Godillot1     

    Une preuve de plus que le cumul des mandats doit être abrogé, puisque nos députés ne peuvent être "au four et au moulin"...Et puis le non cumul pourrait ouvrir des possibilités à d'autres, à ceux qui ont le temps d'occuper un seul mandat !

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour! IL faut être objectif!Bien faire le choix entre un député absent et le même député présent mais pour dire ou faire des c....ries ,dans ce cas de figure,on peut aussi sanctionner l'absence et la présence pour certain.

  • dubaley
    dubaley     

    ...avec ceux qui ont de l'argent enfinjouer les notables est leur but dans la vie.

  • fablau62
    fablau62     

    pour les deputes offusques pour raisons multiples et qui quittent ou ne participent pas à l' hemicycle de l assemblee soient remplaces !! il y des talents partout !!
    ras le bol des ces gars qui sifflent, crient et chahutent comme des gamins à l assemblee !! et dire qu ils nous gerent !!!! LAMENTABLE !!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire