En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En marge de l'intronisation de Gérard Collomb à la mairie de Lyon, un incident a mis aux prises la femme du maire et un journaliste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mousseblanc
    mousseblanc     

    ce n'est pas la gifle qui inquiète le plus?, ce sont les "raisons" de ce geste,la démocratie,enfin celle que je connais, implique d'autres actions lorsqu'on se sent bafoué, à moins que le journaliste ai raison alors il est préférable de faire profile bas ou cela se nome de la répression,et là on tombe dans une forme de délinquance Mr BLANC

  • lolo86
    lolo86     

    Je suis très surpris, je retiens de l'article de Libération que le maire de Lyon, socialiste, donc forcément grand démocrate, pour la liberté de la presse, a cessé d'acheter de l'espace publicitaire car l'article ne lui plaisait pas. Moi qui pensait, que la droite était méchante et la gauche gentille. Quand à la giffle, si Carla avait gifflé Airy Routier l'auteur de l'article sur le présumé SMS et l'inventeur du romantêque http://www.bakchich.info/article2981.html, on en aurait fait un scandale national. Finalement, c'est vrai la gauche et la droite, c'est différent...

  • seb69001
    seb69001     

    d'accord avec sab. lyon capitale est un excellent journal , l'un des moins consensuel sur lyon. Que ça soit sur l'OL, en politique ou en culture, ils font leur boulot de journaliste sans pratiquer la langue de bois.

  • 777
    777     

    as tu lu au moins lyon capitale ? Je ne pense pas vu les inepties de ton post

  • danvar83190
    danvar83190     

    à force de déterrer, un tas d'histoires fausses ou vrais; de fouiller les poubelles afin de faire de l'édition suite à la baisse de la presse papier. ils se rapprochent de la presse ditent "people" (voici, oh, ola, etc...) alors une gifle ç'est rien, en cette période pascale, tant l'autre joue. une célébre actrice, avait fait déposé du fumier devant un de ces torchons, alors une gifle qu'est-ce ? d'autre font des procès aux uns pour des photos volé alors qu'ils ont pris de l'arent d'un autre tabloid, alors une gifle, y a pas de quoi fouetter un chat, c'est bon pour la circulation sanguine.

  • nafir
    nafir     

    C'est inadmissible que la femme du maire de lyon règle ses comptes en utilisant la violence

Votre réponse
Postez un commentaire