En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grèves : Nicolas Sarkozy a-t-il gagné ?
 

Nous sommes à un tournant dans le conflit sur les retraites. Les syndicats changent de ton, le travail reprend dans les raffineries, les trains circulent presque normalement... Nicolas Sarkozy a misé sur le fatalisme des Français en colère. Serait-il en train de gagner ? Donnez votre avis dans ce forum !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

550 opinions
  • Ahçaira...
    Ahçaira...     

    Bien sûr que c'est ironique, car comme vous pouvez le constater, si on enlève la bêtise, il ne reste malheureusement plus grand monde sur ce site, comme sur notre planète !!!

  • Ahçaira...
    Ahçaira...     

    Et quand on enlève la bêtise, que reste-t-il ?
    Un tas de petits bourgeois suffisants, ironisants sur la misère du monde, telles Les précieuses ridicules !
    Il faut redescendre sur terre à un moment, vous savez et le plus tôt sera le mieux (pour vous)! On commence à être nombreux à attendre à côté de la guillotine, qui veut commencer ?

  • LesAristocratesALaLanterne
    LesAristocratesALaLanterne     

    Mais par quelle magie certains commentaires ont-ils bien pu disparaitre ?
    Il faut croire que la franchise déplait à certains dans ce pays "démocrate"...
    Ce n'est pas parce que vous effacer certains propos de ces posts politique, que l'opposition et la résistance n'existent plus, au contraire, elle existera ailleurs c'est tout ! RRadioMMMajoritairement

  • AIEAIEAIE
    AIEAIEAIE     

    ...A croire que ça ne dérange personne d'être pris pour des crétins !
    Non mais c'est vrai, nous envoyer ce mec systématiquement, c'est vraiment du foutage de gueules !!!
    Mais ça peut aussi avoir du bon et réveiller quelques endormis...Heu, c'est vrai que les français abusent des somnifères, on verra bien!

  • AIEAIEAIE
    AIEAIEAIE     

    Ca me fait marrer les mecs qui n'arrêtent pas de taper sur les "rouges", les rouges sont dangereux, ils sont fous, vont nous foutrent au goulag, etc...Tout ça, n'est qu'une étiquette insignifiante et méprisante, pour comprendre, il faut lire, s'instruire, se tenir au courant et pas tout rejeter en masse parce qu'on a entendu des inepties tout au long de notre vie, à savoir : Qui craint vraiment cette vraie gauche ? En attendant, le seul, je dis bien le seul, qui ait un programme qui tienne la route, c'est bien Mélenchon, pour le savoir, c'est tout simple, allez voir sur son site ! Très bon programme qui ne laisse personne sur le côté, même pas les plus démunis, ça change, n'est-ce pas ?!

  • CHTI333
    CHTI333     

    Quand on enleve la haine , l envie folle de gagner envers et contre tout et tous , il n y a pas que des messages utiles . La haine vient souvent de gauche , quand meme .Heureusement aujourd hui , on a entendu Walls , le Maire d Evry ,et ca reconforte un peu sur l opinion qu on peut se faire de la gauche . Il a carrement denonce , les menteurs qui sont dans les rangs du PS .

  • cestcelaoui
    cestcelaoui     

    Tout le monde sait que l'intelligence est l'apanage des capitalistes bien sûr !
    Le ridicule ne tue pas, mais l'étroitesse d'esprit n'aide pas non plus !
    Heureusement qu'il subsiste en France quelques gens de bonne volonté, mais pour le savoir, faut-il encore aller à leur rencontre et lâcher notre sacrosaint ordinateur !
    PEUPLE SOULEVES-TOI, AVANT QU'ON NE 'ENTERRE DEFINITIVEMENT !!!

  • Cascendre
    Cascendre     

    Le problème aujourd'hui, c'est que les français les plus en souffrance (quelques millions), ne se reconnaissent plus et ce depuis bien longtemps, dans le PS, représenté par des pantins auto-suffisants, plus proches du gouvernement que de leur peuple !
    La seule chance pour le PS de ne pas disparaitre, serait d'ouvrir ses portes aux partis d'extrême gauche, et de reprendre leurpolitique à zéro et surtout d'arrêter de prendre le peuple pour des abrutis !!!

  • plusquemarre
    plusquemarre     

    Je m'adresse à tous ces "bien-pensants" de droite ou pas, sympathisants de l'ultra-libéralisme (eh oui, on en compte à gauche aussi pitoyablement), qui se croient au-dessus de tout et se permettent de critiquer le peuple qui souffre et essaie de survivre tant bien que mal...Je vous propose donc une sorte de jumelage afin que vous vous rendiez compte une bonne fois pour toute, qu'il ne suffit pas de traiter les gens de méchants rouges, pour se donner bonne conscience, ouvrez les yeux (si vous le pouvez encore), car en face de vous des personnes n'arrivent plus à nourrir leurs familles, ne se font plus soigner, ne peuvent se permettre de faire grève, s'étaient plus ou moins résignés, jusqu'à Sarkozy et ce gouvernement, ne fassent cette ultime offense !
    Qui de vous, nantis et petits bourgeois, seraient prêt à échanger, ne serait-ce qu'une semaine, avec ces millions de français qui crèvent tous les jours grâce à ce capitalisme qui ne leur laisse aucune chance de vivre décemment ?
    Alors qui de vous?

  • NorbertPaulArthur
    NorbertPaulArthur     

    Ils filent du travail ? Donc selon toi ça légitime le fait que l'écart entre riches et pauvres soit si abyssal ?! Mmmmm...merci la droite pour cet aveu ! Z'êtes formidables !

Lire la suite des opinions (550)

Votre réponse
Postez un commentaire