En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député européen et président d'honneur du FN Jean-Marie Le Pen, ici lors de son discours du 1er-Mai à Paris.
 

Eric Piolle a notamment saisi le préfet de l’Isère pour lui faire part de ses "vives inquiétudes" et exprimé ses craintes "de troubles à l’ordre public".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • Alexandre Bottke
    Alexandre Bottke     

    pourquoi toujours interdire les meeting ou manifestation du front nationale, devront nous nous rappeler que la france à pour symbole l'égalité, liberté, fraternité, Ou es passé la liberté d'expression. Soit ont l'interdit a tout les partis politique de France ou a personne. Sa ses l'égalité. Dans quel monde vivons nous

  • seg1000
    seg1000     

    J'en ai bien l'impression oui ;o)

  • seg1000
    seg1000     

    Moi, j'étais au salon de bourget en train de prendre des photos lorsque j'ai été "dérangé" par M. Hollande qui passait là. Je peux vous dire que c'était plutôt musclé et bien loin des poignées de mains populaires. Alors @ Patricebeaussier: Hollande est comme les autres, FN y compris, leurs services d'ordre sont plus qu’agressifs mais ce n'est pas que le cas du FN... et ça, je l'ai vécu en "VRAI"...

  • bill
    bill     

    Avec L'UMPS , L'expression des Français est interdite , par contre on écoute celle des Clandestins , des Voleurs , des Magouilleurs ! ! soutenez MARINE

  • decybelle80
    decybelle80     

    qu'elle âge avait jean marie le PEN en 1940 ! réponse
    6 ans , alors vous dites quoi !!!!!! il était déjà un dictateur un raciste une merde , pour faire place libre a se qui arrive une dérive le mur l'orgie !

  • diabolo12
    diabolo12     

    Il n,y a jamais eu autant de manifestations anti démocratique ,comme vous,que contre le FN et jusqu'à maintenant ils n'ont blesser personne !la ''democratie'' actuelle oui comme au manif anti mariage homo ou de soutient a Dieudonné ou contre ceux qui on siffler votre président,attention,la plupart des Français ne croit plus vos belles paroles!

  • patricebeaussier
    patricebeaussier     

    A TOUS LES DEFENSEURS DE LA DEMOCRATIE, je ris, le fn est tout sauf démocrate, essayer donc de les contrarier, de contrer la famille le pen dans la rue ou leur meeting, ils vous apprendront la democratie batte de base ball. PAS DE LIBERTE POUR LES ENNEMIS DE LA LIBERTE QU ILS SONT

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Les gauchistes et les islamistes prévoient d'agresser les patriotes. Il faut faire comprendre à ces traîtres qui a le pouvoir dans les urnes et dans la rue.

  • mamily
    mamily     

    et voila la gauche démocratique Française à l'oeuvre !!! interdiction de Dieudonné !interdiction de manifester contre le mariage pour tous !! interdiction du droit d'expression à l opposition !!binetôt interdiction de l'UMP !!! bientôt interdiction des hétéros !! bientôt interdiction des non fumeurs !!! bientôt interdiction de tout ce qui ne leur plait pas !!!! voter utile en 2017 chassez tous ces dictateurs de la pensée unique !!! chassez tous ces dictateurs du déclin de la France et des "hommes "!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Faut donc prendre la parole de force face un écolo! Basta!

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire