En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grenoble: l'écologiste Eric Piolle annonce la réduction de 25% de l'indemnité des élus

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • KnUt
    KnUt     

    LOL, crétin de Leonidas!!

  • leonidas
    leonidas     

    POURRIS DE EELV !!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Félicitation ! à ce maire ! L’état, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux sont en effet de grands pourvoyeurs de gaspillages et d’abus qui, compilés, représenterait une manne très importante d’argent frais sans qu’il soit besoin pour autant d’exiger des plans d’austérité à répétition mettant à mal notre système social.

  • Jean peuplu
    Jean peuplu     

    Tant mieux, vous avez déjà au moins gagné ça !

  • christ10
    christ10     

    pas ecolos pour un rond moi mais au moins ils a les pieds sur terre et je le félicite très bonne exemple suivre mais la on rêve

  • sclp
    sclp     

    Exemple à suivre pour la réduction du train de vie des élus ! Dans mon village de l'Isère le nouveau maire réduit ses indemnités de 40% alors que le précédent demandait le maximum du taux autorisé ainsi que le maximum des taux de taxes, au niveau des grandes villes.

  • Jean peuplu
    Jean peuplu     

    Moi je trouve ça bien de favoriser les déplacements à vélo. Libre aux gens de choisir ensuite. Et très très bien de baisser les indemnités des élus, les réductions des coûts de l'Etat doivent commencer par là. A voir si tout ce qu'il dit va être fait....

  • deuxc
    deuxc     

    C'est bien le seul écolo qui a une idée et une action bénéfique, sincère. Bravo.

Votre réponse
Postez un commentaire