En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Projets abandonnés, idées mises en attente, innovations validées : le Grenelle va fêter son annniversaire sur fond de bilan
 

Un an après le Grenelle de l’Environnement, alors que les projets de loi arrivent à l’Assemblée Nationale, le point sur les mesures qui se sont concrétisées et celles qui ont disparu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • mogambo
    mogambo     

    Andalou le sarkosiste convaincu, sans doute qu'il fait partie du petit clan bénéficiant du bouclier fiscal, ou bien a-t'il la chance de voler dans le futur Airbus "Air-Sarko" ou bien encore est-il propriétaire au Cap Nègre?
    A moins que son idolâtrie pour le petit Roi soit liée à des considérations un peu moins avouables, genre Karcher et expulsion d'émigrés?
    2012, c'est loin et pour l'instant c'est plus de 62% de gens décidés à en finir avec Sarko 1er!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    ...

  • andalou
    andalou     

    ça aussi c'est la faute à sarko ?

  • andalou
    andalou     

    écoute, non seulement sarko me va très bien, comme la majorité qui va dû voter pour lui, mais en plus nous allons te le remettre en 2012, ce qui te permettra d'avoir quelque chose à dire

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Enfin un "sarkolâtre", comme vous nomme Bogey91, je commençais à me demander si il restait quelqu'un de satisfait du bouclier fiscal, du nouvel avion, des copinages:Clavier et 400 millions à Tapie, des travaux du tout à l'égout de la résidence privée de Belle-maman au Cap Nègre et, bouquet final, du discours de Toulon "je ne veux pas que les Français perdent un seul euro" combien alors ? sachant qu'en un an le pouvoir d'achat est en BAISSE de 0,40% pour les smicards? Je m'arrête là, rassure toi j'en ai d'autres, car le sujet n'est pas tsarko mais le Grenelle qui va nous apporter des taxes aussi aberrantes les unes que les autres, mais qui AUTORISE LA CULTURE EN MILIEU OUVERT DES OGM !!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Tu as bouffé un clown ce matin?

  • andalou
    andalou     

    arrête un peu mogambo, il doit bien y avoir une partie de la planète qui ne t'en veut pas.
    Il a titré son message "BLAGUE", CQFD.

  • andalou
    andalou     

    J'espère que tu plaisantes. Dans le cas contraire, 2 solutions: ou tu n'as pas de gosse et on comprend, ou tu as des gamins et là méfies-toi parce qu'avec une éducation pareille, ils vont pas attendre que tu sois dans la tombe pour te pisser dessus.

  • andalou
    andalou     

    Tu te trompes, les tempêtes du nord c'est aussi sarko, le réchauffement n'y est pour rien. Jamais on aurait eu ça avec ségo.

  • andalou
    andalou     

    ta haine de sarko va si loin que pour critiquer ses mesures tu vas jusqu'à déballer des mesures qui étaient en place sous ta gauche à toi et que vous n'avez pas supprimées: parcmètres, pétroliers dégazant en mer, les OGM. Rassure moi, la SHOA, les CRS, la CSG, les emplois jeunes, le chômage, les impôts, le sida, les lacets qui pètent, et les merdes de chiens, c'est pas sarko aussi.
    Avec tous les torts qu'a la droite et tous les avantages de la gauche, comment se fait-il que la gauche n'a pas gagné? Pas de programme? pas de candidat crédible? ou les français ont encore à l'esprit la mitte et ses copains (qui étaient du même cru que sarko) et l'huitre yoyo. les français ont vite oublié qu'avec eux l'apauvrissement de l'afrique a été stoppé, les pétroliers ont été sanctionnés, le trou de la sécu comblé, le chômage n'avait jamais été aussi bas etc...
    et aucune batarde laissée pour compte.
    VIVE EDERN.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire