En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • guisaim
    guisaim     

    Qu'on arrête de tirer des plans sur l'avenir de la Grèce. Si le peuple grec veut sortir de l'UE il en a parfaitement le droit et personne ne sait ce qui se passera, que ce soit Junker, Merkel ou Hollande.
    Que les politiques aient le courage d'organiser un référendum dans chaque pays de l'UE afin qu'on sache si les peuples sont pour le maintien dans l'UE ou s'ils veulent leur entière autonomie.
    Je pense qu'on serait étonné du résultat car on en a ras-le-bol de ces dictas !

  • deuxc
    deuxc     

    De toutes façons, ils ne pourront maintenir artificiellement l'€! Va arriver un moment où il plongera face aux autres devises. N'en déplaise.

  • deuxc
    deuxc     

    Vite, des commissions, ça fera des sous en plus aux députés et sénateurs, même en pleine sieste!

  • sclp
    sclp     

    Le français comme le grec en a marre de servir de vache à lait à tous ces politiques qui se font les courtisans et exécutants biens rémunérés des banques, des multinationales et du parlement européen !!!

  • sortilege
    sortilege     

    pourquoi un débat , c'est pourtant simple : le français ne veut plus être l'un des deux mécènes (pour nous à crédit) de l'europe !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire