En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et les grands chantiers pour 2013.
 

Un premier réveillon présidentiel pour François Hollande, et pas de répit en vue. Les dossiers qui attendent le Président pour 2013 sont nombreux et complexes. En tête de gondole : l’emploi, ainsi que d’autres sujets de société qui défraient la chronique depuis plusieurs mois.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zoreil29
    zoreil29     

    Cet imbécile continue d'appliquer son programme à la lettre, hors l'urgence est l'emploi, la réforme fiscale & bancaire en profondeur et la décentralisation avec réduction des effectifs de rond de cuirs ! Je doute fort que ce fonctionnaire ne sache aller au bout du bout !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Le seul chantier est celui de l'emploi, le reste peut passer superflu !!! car il ne faudrait pas que certaines réussites ne cachent pas LE PROBLEME !!!!

  • mikka35
    mikka35     

    pas besoin de la majorité des 3/5 pour taxer les travailleurs et les fonctionnaires qui sont a 1500 euros et qui deviennent de plus en plus pauvres a quand un vrai changement le bonheur est dans le château pour le moment et non chez les pauvres gens comme nous

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "le texte sur le mariage gay sera proposé fin janvier, sur fond de mobilisation populaire. Il devrait être adopté malgré des levers de bouclier à droite". Mobilisation populaire ? Ca signifie quoi mobilisation populaire ? Et pourquoi est ce que le texte "devrait être adopté" ? Bientôt vous allez admettre que c'est vous qui faites l'opinion publique et qu'en plus vous lisez dans l'avenir (ou vous contrôlez aussi les parlementaires, impressionnant).

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Cher Monsieur le Président :

    Pour cette nouvelle année : je vous souhaite 15 jours avec une très bonne santé,
    je ne peux pas vraiment vous souhaiter davantage,
    car je n'ai pas encore les moyens nécessaire,
    en effet, je suis un jeune pharmacien et je viens d'ouvrir ma première pharmacie...!!!

  • gerard34
    gerard34     

    hollande à déjà commis de lourdes erreurs depuis 8 mois ? sa priorités les musulmans les homosexuelles et le votes des étrangers ,, c' est a dire ce qui n' est pas une urgence aux yeux des français , en difficulté et qui son aux chômage avec des enfants , qui ne peuvent pas ce loger fautes de moyens , ont peut ajouter les problèmes d 'insécurité grandissant dans ce pays l'éducation en grande difficulté et qui n 'est plus en mesure d 'assurer la moral ni le respect a nos enfants voila des vrais problèmes a résoudre dans l 'urgence ,, hollande a passer a coté de l 'essentielle en donnant priorité a des chose sans importance ,et sous pressions de politique qui ne cherche qu 'a ce faire plaisir , monsieur Delanoê avec les homosexuelles qui pousse derrière hollande pour passer sa petite lois personnel et quelques amis homos parisiens c 'est sa un gouvernement socialistes de gauche qui fait une police plus a droite que la droite ,

Votre réponse
Postez un commentaire