En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lagarde pourrait prendre la tête du fmi dès ce mardi
 

Grande favorite, la ministre française de l'Economie Christine Lagarde pourrait être désignée mardi à la direction générale du Fonds monétaire international, perpétuant ainsi la tradition voulant que le Fonds soit dirigé par une personnalité européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lulu d p
    lulu d p     

    DEJA EN TANT QUE MINISTRE ELEL A RIEN FOUTU QUE DES PROMESSE ET BONJOUR LA GESTION DE LA FRANCE ET DES FINANCES EN THEORIE SA CANDIDATURE DEVRAIT ETRE ANNULE L affaire tapie on l oublie ou comme d'habitude le président dictateur a decide pour les jugesplus rien ne m'etonne avec ce gouvernement et pour remplacer lagarde ,barouin donne r moi ses competence la encore le copinage et ce qui arrange sarkozy au detriment du pays est mis en avant peu importe si il est competent du moement que cela peut me rapporter des pourcentage pour les elections et j'en ai bien besoin pauvre france pauvre de nous si par malheur sarkzy est elu prions le ciel pour qu'ilprenne la raclee du siecle

  • fofolle
    fofolle     

    Si c'est comme pour son pote Tapie, elle va distribuer nos sous à tort et à travers. Nous nous sommes habitués, mais les autres pays?????????????? et les américains acceptent cela, ils mettent en "répression" tout ce qui pète de travers.

  • virémoicettenaze
    virémoicettenaze     

    ça commence a puer en france pour la clique du nain ...Alors on se depeche de se recaser ...C'est beau la solidarité entre baltringue ... Le VAUTOUR va pouvoir se gaver encore un peu ...De plus si l'affaire Tapie aboutie, elle va etre plus dure a joindre ...Comme tout cela est bien orchestré ...

  • Dan78
    Dan78     

    500000$,net d'impot,c'est sur,ça fait envie!!!

  • Efer
    Efer     

    Si elle gère l'économie mondiale comme elle a géré l'affaire TAPIE, le onde a du soucis à se faire.

  • chanchanbleue
    chanchanbleue     

    François Baroin, né le 21 juin 1965 dans le 12 arrondissement de Paris, est un ancien journaliste, homme politique et avocat français. ...Un avocat pour gérer notre économie dans la crise la soit disant plus difficile que le Monde a connue. On est bien parti pour la croissance et le retour de l'emploi !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire