En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

A la sortie du premier conseil des ministres de cette nouvelle année, Jean-Marc Ayrault a fait plusieurs annonces. Du Grand Paris à la fin de vie, RMC vous propose de découvrir toutes les déclarations du Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • jcmrock1
    jcmrock1     

    comme de Gaulle faire un référendum pour la démission de ce gouvernement il faut des gens compétants

  • gilaur
    gilaur     

    Comme vous avez raison!On sait bien que les Français sont moutonniers.Ils leurs faut un grand coup de pied au C....pour qu'ils bougent!mais le jour viendra ou il sera trops tard.

  • eric 154
    eric 154     

    Aujourd'hui j'ai reçu un mail du cesu pour m'indiquer que le cout de la garde à domicile de mes enfants va augmenter de 30% ( sur les charges) pour moi j 'ai deux chois possibles soit ne plus faire garder mes enfants c 'est un risque soit trouver quelqu'un de ma famille pour m'aider en aucun cas je ne peux garder cette dame qui ne mérite pas de perdre ce travail ...j 'ai voté socialiste je gagne 2000€ par mois il faut parler de ce problème plus que de depardieu

  • dimididon
    dimididon     

    bonjour
    pour que tout s'arrange je propose qu'il faut remplacer tout nos senateurs et deputes par des polonais et des hongrois là on va gagner du pognon avec ce gouvernement d'une nullité afligeante

  • lyonnais691
    lyonnais691     

    Mais oui tout va bien..! Un pays qui d'un côté accueil toute la misère du monde et augmente sans cesse le social et de l'autre fait partir ces riches et les investisseurs...allons y on coule

  • 35000
    35000     

    HOLLANDE , AURAULT, leurs discours nous incitent à croire qu'ils nous prennent pour des imbéciles, mais nous le sommes de moins en moins............................Je tiendrais le même discours si j'avais en face un gouvernement de droite, avec FILLON ET COPE, ........................Mes impots participent a la SOLIDARITE (grand sloggan de gauche) Mais j'en est marre qu'ils financent tous les demandeurs d'asile qui n'envisagent pas de mettre leur pays en valeur (j'en suis cernée de toutes les nationalité !!!!!!) je finis par être saturée !!!!! UN BIEN POUR LA FRANCE J'EN DOUTE !!!!!!!!

  • morte france
    morte france     

    une seule reaction s'impose,virer tout ce gouvernement d'incapables!!!il ne leurs manque que ça!!!à voir les reactions sur les forums et dans la rue ça va peter!!!!

  • AGG
    AGG     

    Tous les commentaires ci dessous se passent d'explications , et à juste raison , je crois que jamais , un gouvernement ne s'était foutu de nous comme celui ci , je n'ose pas croire que ce gouvernement va encore rester plus de 4 ans , mais aux prochaines échéances électorales qu'il va falloir s'exprimer , on a donné tout les pouvoirs à la gauche , et maintenant on paye , et ce n'est qu'un début !

  • vous voulez idées pas besoin d'etre
    vous voulez idées pas besoin d'etre     

    voilà aussi une idée de grands travaux!!!
    voulez voulez des idées , pas besoin d'etre ministre juste citoyen avec des yeux en face des trous!!!!!

  • Pat.06
    Pat.06     

    Monsieur depardieu n est pas choqué quand il soutient un président qui traite un citoyen de pauvre con ......bonne année à tous,vous êtes formidable.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire