En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, dans son bureau à l'Elysée.
 

Le président François Hollande tentera jeudi soir en direct de répondre aux inquiétudes des Français. Une interview qui lui a demandé beaucoup de préparation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • reitop
    reitop     

    ça serait bien si il annonçait sa démission mais il ,ne faut pas rêver un bourrin reste un bourrin il en a rien a faire des retraités et des ouvriers il régie la France comme la Corrèze

  • passe
    passe     

    pas de parole on na dit non des action sur le champs

  • alabri
    alabri     

    si ceux de l'info sur canal plus, ils seront plus crédibles

  • passe
    passe     

    en 2007 Sarko a dit travail plus pour gagne plus .
    en 2012 hollande dit le changement c est maintenant
    depuis 1988 que je travail mon portefeuille et tout jours vide

  • richardcoeurdelyon
    richardcoeurdelyon     

    De jeunes créateurs d'entreprises "maltraités" par le RSI qui, à peine leur dossier bouclé, reçoivent des appels de cotisations fantaisistes (sans explication aucune des modalités de calcul) et pour des montants de plusieurs milliers d'Euros ! Je ne parle pas là de ceux qui ne perçoivent leur retraite que 6 mois après leur cessation d'activité ! Des milliers de français indépendants dénoncent les dysfonctionnements de cet organisme et rien n'est fait ! Quel gâchis du fait des pertes de temps générés par une incompétence totale entraînant un dégoût profond des créateurs !
    Les Services Fiscaux qui expédient par courrier postal à des entreprises nouvellement créées des liasses préimprimées de 250 grammes, pour l'impôt sur les Société, alors que tout doit être fait informatiquement et que ces documents doivent passer au broyeur !
    Ce ne sont certes pas de grosses économies, mais si une étude de ces gaspillages était menée, on aurait au moins l'impression que les choses changent et qu'il y a une réelle volonté de trouver des solutions économiques de partout !

  • Carambar
    Carambar     

    Tout est fabriqué "préparé" enfumage et poudre aux yeux : comment faire avaler des couleuvres ?! ____ _______il a des dizaines de conseillers payés par les impôts ! ___ 30 000 euros les 45 minutes ?

  • passe
    passe     

    tire a droite et tire a gauche ce monde ne va plus la corde va casser

  • bigourdan
    bigourdan     

    DEMISSION

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    La majorité des français a le sentiment que la France n'a pas de Président ...

    Hélas si. Mais ça serait moins pire si elle n'en avait pas!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .........."IL s'est préparé"........mais à quoi?-un nouvel inventaire"Madeleines de commercy....bètises de cambrai......fomage de hollande.......ON sait tout "SA"-alors ON éteint le poste (comme dirait ma mère grand).

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire