En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    GATTAZ ce pose le problème des réfugiès faut-ils les payés au smic ou bien en dessous?

  • laura von distria
    laura von distria     

    Je suggère aux politiques UMPS et aux journalistes majoritairement PS de descendre de leur échelle, d'opter pour plus d'humilité, d'humanité, et surtout, arrêter de nous labourer la cervelle en essayant de nous faire "avaler" à longueur de journée, absolument tout et n'importe quoi, tant sur Hollande, Valls et consorts, Sarkozy et sa cour, Mme le Pen et son "méprisable" programme qui mènera la France au chaos !
    Dois-je vous rappeler que celle-ci est déjà au fond du gouffre ? Et ce, "grâce" à qui ? C'est pourquoi, il serait de bon ton que vous nous dispensiez les informations en toute impartialité. Peut-être devrais-je vous rappeler le sens de cet adjectif ? (aucun parti pris, juste, équitable)
    Par avance, je vous en saurais gré !

  • librepenseur
    librepenseur     

    Pendant que les terroristes preparaient leur coup, l'ennemi public numero 1 du gouvernement socialiste, c'etait un humoriste !

  • mamily
    mamily     

    Honte à ce PS qui insulte un parti de "daech" donc qui pense que les électeurs FN sont une armée de terroristes !!!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Moi en 2007 j'ai voté Droite, puis en 2012 j'ai failli PS, juste failli, ouf ! et tout d'un coup j'ai été captée par un bulletin FN et hop je l'ai glissé dans l'enveloppe estimant que je me reconnaissais dans son programme pour plus du 3/4 et estimant qu'étant de France depuis des lustres comme Elle je ne voyais pas pourquoi je lui ferais faux bond. Et vu le résultat PS actuel et de son prédécesseur, je ne le regrette nullement et en mon âme et conscience même si je n'ai pas encore leur carte bleu blanc rouge de Patriote que je respecte. A bientôt Mme Marine !

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    GATTAZ l'homme qui se pose le problème de savoir s il faut payer les réfugiès au smic ,il 'en voit pas l'utilité

  • stephanedu78
    stephanedu78     

    Ha ha ha... Les gens qui vote FN et en plus qui pense qu'un jour il gouvernera la France. Le sang a la même couleur que tu sois noir jaune ou blanc, ont est tous des humains et une majorité écrasante des gens veulent vivre en paix.

    vindicte populaire
    vindicte populaire      (réponse à stephanedu78)

    Le mec est encore sur la blague du bien vivre ensemble, ami Bisounours va t'installer au Maghreb et demande le chemin de l'église, ou la charcuterie la plus proche, ils t'apprendront le bien vivre ensemble local au bout d'une corde.

    mamily
    mamily      (réponse à stephanedu78)

    Allez donc voir les autres peuples s ils sont d accord avec vos principe d universalité des territoires !! Allez envahir les pays musulmans voir si vous pourrez vivre comme en France ! Votre femme sera t elle toujours votre égale ?

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à stephanedu78)

    Depuis le début de l'année 2015 je m'aperçois surtout que pour le sang c'est le PSUMPR qui les ont sur les mains. Ils en sont tellement éclaboussés que je comprends qu'ils s'inquiètent de la percée du RBM/FN. Moi je jubile à fond...Cendrillon et sa baguette magique arrive.

    barbie
    barbie      (réponse à stephanedu78)

    Oui ,j'ai même des chinois dans ma famille ,Portugais ,Espagnol ,et nous allons voter FN ,puisque ,ils ont la nationalité ,et sont marié avec des français !!

  • deuxc
    deuxc     

    Excellente façon de persuader les électeurs potentiels du FN de ne pas changer d'avis. Si, malgré tout cet acharnement, le FN arrive encore à plus de 30%, il y a bien une raison!

  • pistache33
    pistache33     

    Pourquoi avoir peur du FN vous le diabolisée vous êtes honteux d'agir de cette façons. Le FNAC est un. Parti comme les autres il faut leur faire confiance quand on voit que HOLLANDE a menti aux électeurs. Parade devant les tragédies profite de l'instabilité sécuritaire en France pour pavoiser. Français soyez clairvoyants, ouvrez les yeux votez en votre âme et conscience et laissez dire ceux qui veulent garder leurs privilèges.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à pistache33)

    Moi en 2007 j'ai voté Droite, puis en 2012 j'ai failli PS, juste failli, ouf ! et tout d'un coup j'ai été captée par un bulletin FN et hop je l'ai glissé dans l'enveloppe estimant que je me reconnaissait dans son programme pour plus du 3/4 et estimant qu'étant de France depuis des lustres comme Elle je ne voyais pas pourquoi je lui ferais faux bond. Et vu le résultat PS actuel et de son prédécesseur, je ne le regrette nullement et en mon âme et conscience même si je n'ai pas encore leur carte bleu blanc rouge de Patriote que je respecte. A bientôt Mme Marine !

  • bignol
    bignol     

    censure est tu là

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire