En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    L'avénement de Juppé comme prétendant au poste de président , n'est pas innocent , ce sont les medias qui l'ont sollicité , il y a plus de 2. ans, quand ils ont vu les débâcles électorales succesives , le vide complet d'un espoir de gauche , l'électorat de gauche est venu coller à ce recours , jugé moindre mal, le chiracquisme n'ayant jamais gouverné à droite, cette mouvance gaucho/ centriste l'a plebiscité, ce qui a déclenché cette opportunité, mais la France n'a pas ce luxe de se payer 5 ans de plus de Holando/chirac, de surplace , de consensus venimeux, de paupérisation continue, il faut secouer le marronniers et tres fort , pour cela pas besoin de charentaises.

  • Bajul
    Bajul     

    En fait Juppé n'avait jamais pensé à se présenter mais quand il a vu dans les sondages qu'il arrivait en tête , il s'est dit : " Faut y aller , président ça ne se refuse pas "!!! Et si vous voulez le changement , ce sera "ménager la chèvre et le chou " pendant 5 ans !!!

Votre réponse
Postez un commentaire