En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Les vieux devraient avoir honte de voter encore les socialos !!!

  • Jojo1801
    Jojo1801     

    La Jeunesse française (18-30) à voté à 34% pour le FN.

    La jeunesse qui vote FN n'ont rien compris, j'ai fais des études et quand on me dit que le FN va sauver les emplois, c'est des belles bétises et il y a des jeunes naifs qui pensent que oui...

    Si il y a des Polonais ou autres qui bossent sur les chantiers c'est tout simplement car les Français ne sont pas compétitifs. Je suis Acheteur dans le milieu industriel, et j'achète des prestations faites par les polonais car cela correspond au budget que j'ai et les Français ne sont pas compétitif (main d'oeuvre).

    Ce qu'il faut et croyez moi ça marcherait (mon métier me l'assure, je suis dedans), c'est un SMIC européen.
    Et la les travailleurs Français aurait du boulot. Le FN ne pourra absolument rien faire à part au contraire faire fuir tous les investissements étrangers. Si dans le secteur privée le FN interdit de passer par des étrangers pour des marchés, les sociétés comme la mienne, c'est à dire les grosses structures qui embauchent beaucoup de personnes partiront, et la ça sera une Hécatombe pour l'économie francaise et les emplois.

    Faites comme vous voulez, votez FN moi je partirais. mais je vous plains vous qui votez FN juste à cause d'un ras le bol votez un autre parti ou CREER EN UN AUTRE car le FN va encore plus mettre le pays dans la mouise.

    Si vous êtes tétus, continuez pour un retour en arrière (sauf qu'on est en 2015...), vous assumerez les conséquences. Je vous invite avant de voter au 2ème tour, d'analyse et de COMPRENDRE le programme du FN. Et vous vous renderez très vite compte que ça va vraiment être un gros bordel.

    A bon entendeur, jeunes français.

  • librepenseur
    librepenseur     

    34% des jeunes votent FN, et la solution de Mr Valls pour l'avenir notre pays, est que la république devrait stigmatiser ses propres enfants ???

  • sortilege
    sortilege     

    et pas seulement , enfin c'est très bien , la jeunesse n'est-elle pas l'avenir de la France !!!!!!!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    07/12 Donald Trump veut interdire aux musulmans d'entrer aux Etats-Unis... C'est bizarre BFM, tout a disparu... l'article et même les opinions des français???

    sortilege
    sortilege      (réponse à AgentK3)

    par contre pour le mur entre les états unis et le méxique là , RAS !!!!!!

  • marco3340
    marco3340     

    Premier parti des jeunes, des chômeurs, des retraités que l'on dépouillent , des fonctionnaires non augmentés depuis 5 ans, des victimes et familles de victimes d'attentats, des personnes agressées physiquement ou verbalement, des commerçants en faillite et des agriculteurs ruinés.
    Des déçus meurtris par la politique de la gauche depuis 2012

    reals
    reals      (réponse à marco3340)

    le PS est un parti antidémocratique composé de fanatiques qui préfèrent le suicide comme les terroristes, notre mission humanitaire est d'achever les rescapés

  • genesis69
    genesis69      

    Bonjour
    Il faut bien parfois faire des erreurs dans sa vie, l'essentiel est de ne pas la reproduire une autre fois

    sortilege
    sortilege      (réponse à genesis69 )

    et s'ils recommencent , on bidouille afin que leurs idées ne soient pas représentées , on connait la musique !!!!!

  • Jojobo
    Jojobo     

    et c'est tant mieux ! ils prennent en main leur avenir !

Votre réponse
Postez un commentaire