En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement veut généraliser le dépistage du sida
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français souhaite étendre le dépistage du VIH, le virus responsable du sida, à l'ensemble de la population, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nanardunor
    nanardunor     

    non là ils n'oseront pas … surtout que ça ne se soigne pas

  • padoue
    padoue     

    ce n'est pas un dépistage anodin de part la gravité d'une annonce positive,il faut préparer l'après.Cela va coûter combien?

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Prouves le contraire, de tout temps, les gouvernements ont voulu ficher ces citoyens, d'une manière ou d'une autre. L'histoire est plein d'exemples de ce type... C'est vous les neuneux qui croient en ce qui est rapporté par vos élus, puissent que vous continuez à voter pour les mêmes d'une élection à l'autre. Qui se fait lobotomiser sa cervelle, toi ou moi ???

  • pafin33
    pafin33     

    toi je pense que dans ta tête t'es pas seul hein ? quelles refléxion !!!

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Le gouvernement à besoin de savoir comme se porte son troupeau d'agneaux, pour ceci il engage une campagne de dépistage du VIH afin de ficher tout son troupeau d'agneaux, les malades et les non malades. Il a besoin de savoir pour maîtriser sa futur masse salariale afin d'établir des plans de financement pour le remboursement des pertes financières de cette crise mondiale. Plus il aura d'agneaux sains, plus le gouvernement pourra compter sur l'effort à la tâche de son gentil troupeau d'agneaux...

  • poux
    poux     

    qu'il commence par lui. c'est comme la grippe c'est un choix personnel. encore une depense qui n'a pas lieu d'etre.

Votre réponse
Postez un commentaire