En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à l'Elysée
 

Les ministres qui se sont exprimés vendredi à l'issue du Conseil des ministres ont utilisé un vocabulaire similaire, vantant l'efficacité, la cohérence et la recherche de résultats.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    pas des moys des actes

  • Leo Dupont
    Leo Dupont     

    Le coquelet se métamorphose en colombe, avec la destinée Icare -

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou plutôt qu'ils s'abstiennent, parce qu'on sait tous ce que ça va donner.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'ils arrêtent avec le vocabulaire et qu'ils commencent avec les actes.

  • Meloco
    Meloco     

    Gouvernement Valls: les mots pour le dire -------------------------- si on a trouvé '' les mots pour le dire '' j'espère que l'on ne va pas tarder de trouver '' les bras pour le faire ''

  • leave
    leave     

    Appliquer efficacement les décisions n'est pas synonyme de décision efficace applicative. Pour lutter contre le chômage Hollande a fait le choix d'une politique de l'offre. La communication est passée aux économistes comme la répétition du rapport Gallois pronant une montée en gamme. Mais cette stratégie demande du temps et des moyens. Et pour ma part je reste sceptique de son efficacité pour relancer la croissance. Pas plus d'ailleurs qu'une économie de la demande. Le succès ne peut venir que du marché. En effet un offre sans demande ou une demande sans offre est stérile. C'est la rencontre des deux qui fait le marché. Encore faut-il aller au contact sur le terrain. Que le commerce extérieur aille aux affaires extérieur est une solution. Mais le commerce extérieur peut se réaliser via internet grâce au Numérique qui ce situe hélas à Bercy.

  • inconnu
    inconnu     

    blablalba comme toujours

  • megg34
    megg34     

    La starlette se met en scène !!

Votre réponse
Postez un commentaire