En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal et François Rebsamen en 2007.
 

Le secrétaire général de l'Elysée, Pierre-René Lemas a dévoilé mercredi le gouvernement concocté par François Hollande et Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Que n'eussiez vous dit, messieurs les journalistes impartiaux (sic), si Sarko avait nommé Carla Bruni ministre de la Francophonie ou de la Culture ? Le népotisme de la "gôche morale" continue !

  • bolero12
    bolero12     

    Sur le perron de leur ministère, les ministres remaniés font leurs adieux. Il faut remarquer le nombre impressionnant de personnes qui assiste à ces adieux. Ces personnes représentent certainement le personnel ! Epoustouflant le nombre de fonctionnaires dans ces ministères ! il y aurait sans doute des économies à faire de ce côté-là !

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Les perdants, ce sont les électeurs Français.

    1°) parce ce qu'on ne parle plus de la raclée électorale de dimanche dernier,

    2° Et que pour répondre à cette déroute, on nous sort un Casting .

  • pollux06
    pollux06     

    ce sont les mêmes pots de flanc, rien ne changera.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Les gagnants : tous les nominés, les perdants sûrement encore les Français !

  • pujolm
    pujolm     

    Les gagnants sont les menteurs et les incapables ,et comme c'est toujours le cas au loto les perdants sont toujours plus nombreux et là c'est nous c'est la France.

  • matetlena
    matetlena     

    On prend les mêmes et on recommence...Taubira la menteuse toujours là, Sego la démago arrive. La grande perdante c'est la France...

  • marnage
    marnage     

    Ne pas payer ses salariés, est-ce que c'est transgresser le droit et la morale.! -
    « Je n’aurai pas autour de moi à l’Élysée des personnes jugées et condamnées » a déclaré en 2012 François Hollande.-
    Aujourd'hui, madame Royal est nommée au gouvernement.-
    Le 20 avril 2009, on pouvait lire dans les médias :
    "L'affaire, qui remonte à 1997, a trouvé son épilogue avec l'annonce lundi de la décision de la cour de cassation, datée du 8 avril, y mettant un terme. La chambre sociale de la Cour de cassation a rendu définitifs les arrêts rendus le 10 avril 2008 par la cour d'appel de Rennes en faveur de deux anciennes collaboratrices de Mme Royal à une époque où elle était députée des Deux-Sèvres (1993-1997).

    Il est reproché à la présidente PS de la région Poitou-Charentes de ne pas avoir rémunéré deux ex-attachées parlementaires, licenciées en mai 1997 après la dissolution de l'Assemblée nationale, en juin et juillet de la même année, alors même qu'elles avaient continué à travailler pour elle."

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    Quel honte de voir ça segoléne et son meilleur ami de dijon il faut arrêter tout ils placent sa famille et les français sont des vaches a lait moi je dis les européennes et dissoudre l assemblée et hollande démission

  • sichri
    sichri     

    Moi, président, je n'aurai pas de condamnés autour de moi ! RATE ! Il a toujours taubira et il a pris ségolène !

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire