En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mortderire
    mortderire     

    De vrais girouettes ces socialos ! ! ! et ça dit G O U V E R N E R ? ? ?

  • corsaire
    corsaire     

    super cadeau pour les patrons d'hôtels de luxe on continu pourquoi aux prochaines élections les patrons voteraient pour la droite les socialos ces du pain béni pauvre peuple de petites gens les socialos vont vous bouffé la ratte. un cadeau par jour aux patrons ou est le fou qui va les flanqués??

  • zigoto
    zigoto     

    Heureusement que cette augmentation va être annulée et pourtant je ne fréquente pas les hôtels de 3, 4 et 5 étoiles mais je pense qu'il ne faut pas tuer la poule aux œufs d'or sinon on perd tout.

  • Alison
    Alison     

    Excellente nouvelle, tuer le tourisme - une des seule activité qui marche encore, est d'une bêtise affligeante. Ne pas oublier que ce ne sont pas que des touristes qui vont dans les hôtels, mais des milliers de personnes qui travaillent et sont sur la route toute l'année. Je ne parle pas des quelques palaces dont l'activité est marginale, mais avoir 3 étoiles est chose archi courante, taxer la qualité et l'investissement n'a jamais eu de sens, parce que le problème est bien là, pour avoir leurs étoiles ils investissent, la solution ne plus investir et ne pas demander d'étoiles ? rien de productif.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un premier ministre qui agit en faisant marche arrière.

  • lesavoyard
    lesavoyard     

    Quelqu'un a dit: il faut réfléchir avant d'agir pour éviter d'anéantir ! Cela n'est manifestement jamais arrivé aux oreilles de nos politiques. Et puis il faut bien occuper notre plétore d'élus;

  • chardon 54
    chardon 54     

    encore un effet d'annonce ,et à la sortie rien ,comme d'ab !!! pauvre socialistes .

  • Maxoue
    Maxoue     

    Depuis qu'ils sont au pouvoir ils ne font que cela ,des annonces et si ça bouge un démenti.Ils avancent d'un 1/2 pas ,ils en reculent de trois...Et ils espèrent passer en 2017 ,faut arrêter de nous prendre que pour des cons.Le français est versatile mais là la coupe est pleine..C'est dommage quue dans une ou deux générations ils reviendront appelé par ceux qui ne les auront pas connu comme en 2012 ceux qui n'avait pas connu le régime mitterrand

  • trunky
    trunky     

    Et mince, le reccord du chômage va pas augmenter assez.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Démocratie!Quand tu nous tiens.........

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire