En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement tire les leçons de la pagaille de noël dans les transports
 

PARIS (Reuters) - Dix mesures, concernant notamment l'information des usagers, ont été arrêtées lundi lors d'une table ronde destinée à tirer le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • guislide
    guislide     

    bonjour,
    je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites.
    Nous ne sommes pas en allemagne pour obliger à avoir des pneus neige (le climat est différent, aujourd'hui chez moi j'ai 13°c au thermomètre), de plus les pneus neige coutent cher si on en achete 4 et il faudrat les changer chaque année car ils se seront usés à force de rouler sur des routes non gelées ou non enneigées.

    Il faut réfléchir avant d'écrire.

    Le probleme est que les gens ne savent pas conduire sous la neige, j'ai vu des 4x4 à 30 km/h en pleine ligne droite sans intersection !!! alors que la route était correcte...Des gens se coller sur la route (et les distances de securité alors ?) mettre des grands coups de frein, bref du n'importe quoi.
    De plus arretez de parler de camions bloqués, avaec leur poids et leurs larges pneus ils tassent la neige et nous permettent d'avancer si on les suit. Mais il faut respecter les distances et conduire souplement, ce qui ne pourrait etre le cas, les gens sont ennervés en voiture, pressés et ne respectent rien... alors il faut arreter de raler sur n'importe quoi.

  • Tousofns
    Tousofns     

    Le gouvernement tire les leçons de la pagaille de Noël.Ah bon?

  • jeje-29
    jeje-29     

    Ah ça bien entendre les français, ou tirer des leçons, ils savent faire. Mettre en pratique par des solutions simples, c'est une autre chose. Au prochain épisode neigeux ça sera de nouveau la pagaille, parce que ils ne sont bons que pour la com.

  • prof  kuing yamang hahahahahaha
    prof kuing yamang hahahahahaha     

    oui il tire les leçons de la dette de 1600 mds euro et l'insecurité et le chomage une minutes de rire hahahahahahahahahaha

  • et ailleurs
    et ailleurs     

    Une des vrais causes: Les camions et voitures bloquent la route, car ils glissent, n'avancent plus, ... dès les premières flocons!
    Pour éviter ce point précis, une première mesure est: rendre les pneu d'hiver obligatoire à partir de fin novembre -> fin mars.
    Ça réduira le problème de 80%.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    uh mandat d'arrêt international contre la neige .

  • lorac
    lorac     

    Voila que le gouvernement ce bat contre la nature, ces risible non ?
    Il faut faire un procès a la neige merde alors
    ,-))))

  • ange bleu
    ange bleu     

    risible, la reaction du gouvernement comme d'habitude on prend une tuile sur la figure et apres on ouvre le parapluie, mais prevoir la chute de la tuile ca nos dirigeants savent ou veulent pas le faire. feraient bien de prendre exemple sur les pays nordiques , et surtout prevoir les hommes et le materiel , une lame amovible montée sur un camion coute pas tres cher et fait du boulot et surtout arreter la casse du service public

Votre réponse
Postez un commentaire