En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici
 

Pierre Moscovici a surpris en annonçant ur BFMTV espérer une croissance "légèrement positive" au 3e trimestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • optimiste
    optimiste     

    La croissance c'est maintenant dit moscovici ! Sans doute à t'il oublié qu'on connaît tous la musique : Le changement c'est maintenant ! Voilà un moment qu'on danse sur cette musique qui donne sincèrement le tourni. Et à vrai dire on aimerait bien que tout s'arrête...

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ILS sont bien les SEULS à etre OPTIMISTES .......dans ce domaine comme dans bien d'autres.........!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Qui dit encore que Carlos Gohn est un grand président directeur :
    Renault s’effondre, Pire, celle du groupe Renault (Renault et Dacia) se sont effondrées de 26,4 % : soit 26,4% pour la marque au losange et 22,6 % pour la marque low cost.
    Le pire de tous les résultats ....

  • sarah040000
    sarah040000     

    cadeaux !! tout va bien ...oui bien sur !!!!!! ils veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes nous sommes tellement bêtes !!!!!!! et eux .......... paroles, paroles paroles? dans tes rêves ........

  • janilou
    janilou     

    Il prend ces rêves pour une réalité celui là......paroles et paroles et paroles.......

  • gerard34
    gerard34     

    c est bientôt Noël monsieur Moscovici rêve un peut comme tout les socialiste d 'ailleurs

  • hcaz
    hcaz     

    Ce gouvernement comme son président sont et seront toujours des abrutis, des incapables, des amateurs.

  • alhzy
    alhzy     

    Encore un petit ministre qui prend les français pour des abrutis. Il est à l'image de son président et de son premier ministre. Si il avait fait des éclats dans sa circonscription, cela se saurait. Il n'était même pas au courant des problèmes de PSA.

  • vauban
    vauban     

    En France, les dépôts dans les banques (hors placements boursiers) ou les avoirs confiés aux compagnies d’assurance dépassent allègrement les 3000 milliards d’euros._Les Français adorent les placements tranquilles. 49 millions ont un Livret A ou bleu (Crédit mutuel) et ils s’en gavent comme jamais. Une dizaine d’autres millions ont un livret bancaire. Les PEL (plan d’épargne logement) et les CEL (Compte épargne logement) se recensent à la pelle… Au total, un chiffre à donner le vertige : 1650 milliards d’euros de dépôt bancaire.

  • biendici
    biendici     

    Quel optimisme; sauf que le chômage augmente encore...Alors la croissance, elle est où? Ce n'est même plus de l'optimisme, c'est un rêve voire (encore) une niaiserie.
    La France a perdu sa place des cinq puissances économiques, sa note se dégrade...Les investisseurs ne sont pas dupes. En tout cas plus compétents que ce ministre. Ministre, quel grand mot!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire