En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blocage de l'outox
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a demandé vendredi l'interdiction de la commercialisation de la boisson Outox, censée accélérer la baisse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • outox
    outox     

    L'affaire est également suivie de très près par le gouvernement. Hervé Novelli, le secrétaire d'Etat au Commerce, a demandé ce vendredi à la DGCCRF de «mettre en demeure la société commercialisant la boisson Outox de se mettre en conformité avec la règlementation communautaire et de ne pas commercialiser ce produit tant que sont mis en avant des effets non évalués scientifiquement sur l'organisme».

    «Cette boisson Outox est présentée en effet comme ‘accélérant la chute du taux d'alcool dans le sang' et ‘permettant de recouvrer plus rapidement un état normal'. Ces allégations n'ont pas fait l'objet d'une évaluation par les autorités scientifiques européennes, alors que la législation communautaire le prévoit», a déclaré le secrétaire d'Etat dans un communiqué. Les autorités espèrent gagner du temps. En 2006, elles avaient tenté en vain de faire interdire une autre boisson dégrisante, appelée Security Feel Better.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    VIVE LA FRANCE !

  • yquem1936
    yquem1936     

    Intox ou vérité, il faudra verifie, mais il y a pas de fumée sans feu, ce produit rendrai tout contrôle nul sauf prise de sang

Votre réponse
Postez un commentaire