En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls lors du petit déjeuner de la nouvelle année, le 3 janvier 2014.
 

Des mesures visant à améliorer l’intégration des immigrés seront annoncées mardi en fin de journée. Mais à quelques semaines des municipales, le gouvernement devrait rester prudent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    " On a besoin d'un peu de diète. "... un petit rame à dents ? :))

  • For Ever
    For Ever     

    Certes mais il ne faut pas négliger non plus des sujets qui sont à priori moins important. L'immigration pèse sur notre pays, pèse aussi sur le plan sociétal car nous voyons qu'une partie non négligeable venant en France n'adhère aucunement à la République française, mais souhaite juste profiter du système ET par la suite imposer leur dogme. Ne nous focalisons pas uniquement sur le grand sujet de l'emploi.

  • tistou
    tistou     

    Je pense mais j'espère me tromper qu'il y en a qui voudrait reproduire en France ce qu'ils ont connue ( et commis ) en Algérie dans les années 50 a 60 car bon nombre de ceux qui nous gouverne ou gravite autour du pouvoir actuel en sont issus

  • jojo bo
    jojo bo     

    les 2 mon capitaine !

  • jojo bo
    jojo bo     

    le tireur d'élite étant a la chasse avec son maître/les isnogood s'agitent ...

  • jojo bo
    jojo bo     

    faut les éliminer au premier tout !!!!! allez voter en masse ! tout sauf gaucho bobo collabo ..... raz de marée !!!

  • Hybow
    Hybow     

    Pour ce qu'ils en font des référendums... Y'a juste à se rappeler du dernier ! C'est à pleurer !!!

  • FXJZ
    FXJZ     

    Les sujets importants sont : l'emploi, l'insécurité, les fraudes, tout le reste ne concerne pas les préoccupations des français. Il faut déjà s'occuper de ceux qui sont là avant de vouloir s'occuper des immigrants.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Vous avez entièrement raison.

  • sasha45
    sasha45     

    @Homme 123...Oui ça peut !!!... dans la mesure où nos maires élus s'ils sont majoritairement contre le PS éliront des sénateurs qui pourront contrer le gouvernement aux élections sénatoriales de septembre ... je trouve bizarre qu'aucuns médias ne rappellent aux citoyens la conséquence majeure de l’élection des maires et conseillés municipaux qui deviennent Grands Électeurs ....sans le Sénat à sa botte le gouvernement ne pourra plus faire la pluie et le beau temps et passer ses lois et amendements comme bon lui semble .... rappelez le autour de vous et surtout aux jeunes qui vont voter pour la 1ère fois ...

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire