En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lente amélioration de la distribution du carburant dans les stations-service françaises
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a assuré mardi que la situation s'améliorait graduellement dans la distribution de carburant en France et table...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • confat
    confat     

    le gros echec des syndicats est d'avoir bloqué le pays au moment de partir en vacances. Les francais acceptent mieux de ne pas pouvoir aller travailler.

  • kfabisse
    kfabisse     

    vive la grève, l'important, c'est que vous soyez revenu pour la rentrée. Qand on fait grève, il faut en mesurer les conseqences.

  • l'instituteur
    l'instituteur     

    instituteur en panne d'essence sur le RN10, pense pas etre de retour pour la fin des vacances. prévenir le rectorat de ma part.

  • hpfc
    hpfc     

    les grévistent se retrouvent face aux conséquences de leur action inutile puisque le projet a ete voté comme tout le monde le savait depuis longtemps. C'etait inévitable, les français ont trop peur du travail et ne veulent pas faire ce que font les travailleurs des autres pays. A coté de ça, ils achetent les voitures allemandes qui sont mieux faites!!!.

  • BIPBIP
    BIPBIP     

    ils ne maitrisent rien , du haut la capitale.
    des gaules;
    borlo ferait mieux d'aller faire un tour en provine et échanger avec les citoyens , mais non bien trop préocupé à éviter de faire de vagues afin d'être en liste dans le prochain remaniement..
    VIVE LA FRANCE

Votre réponse
Postez un commentaire