En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement travaille toujours à un projet de loi sur la burqa
 

PARIS - Le gouvernement travaille toujours sur un projet de loi pour l'interdiction du port du voile intégral, ou burqa, qui tiendra compte des...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    on se moque souvent des belges!mais au moins eux ils ont des c...ILS ON PAS MIS 10 ANS POUR INTERDIRE LA BURQA!LA FRANCE EST JUDEO CHRETIENNE DEPUIS PLUS DE 1000 ANS!alors courage les elus! et remettez de l'ordre dans notre beau pays

  • casette
    casette     

    SORTEZ DE VOS PARADIS BOURGEOISES ET JUSTE UNE PETITE BALADE DANS MARSEILLE ET VOUS ETES DANS UN AUTRE MONDE

  • medou
    medou     

    n'insiste pas il préfèrent la pédophilie,du militaire cinq étoile au français moyen,il n'y a k voir les chrétiens impliquer.moi je préfère le voile à ces actes de barbares,mais eux ils adorent ça,leurs PC en sont pleins,vraiment la honte!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Et la France est Judéo chrétienne rien avoir avec l'islam et l'extrême orient. Après jésus il fait ce qu'il veut.

  • MAMIBLU
    MAMIBLU     

    c est simple non a la burqua la france est un pays laique et non islamiste donc celles qui veulent porter celle ci qu elles aillent le faire dans leurs pays d origine, cela suffit de tourner en rond et d avoir peur d appliquer les lois que le gouvernement et les partis arretent de penser voix et recpectent un peu plus leur pays

  • renoir
    renoir     

    Oulala que tu as raison , le nez de Jésus a bien traîné à Nazareth et grâce à ça les relations entre chrétiens et musulmans sont excellentes , ça se voit tous les jours !
    Quant au niquab , ils feront comme d'habitude , une loi qui ménage la chèvre et le chou , donc qui ne sert à rien .
    Aprés , va apparaître la burqua et la on fera une autre loi ou pas .....

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Je te rappellerai que Jesus est nez à Nazareth en Palestine!!!Les premiers chrétiens étaient sémites(arabe ,juif etc...)!!Ensuite Jesus(Issa en arabe) est un prophète pour les musulmans contrairement au judaïsme!!!!Et si tu regarde les Chretiens au Proche Orient Liban Palestine etc....tu verras qu ils entretiennent d excellente relation avec les musulmans!!!!
    Ensuite les femmes en burqa ne prêchent pas elles vies leurs vie comme toi tu menes ta vie!!!As tu vu une femme en burqa frapper ches les gens pour prêcher????

  • grisdunord
    grisdunord     

    qu ils aillent vivrent leur croyance dans leur pays
    va avec eux dans leur pays et va precher le christianisme apres on en reparlera

  • bluesun
    bluesun     

    Stendhal, Le Rouge et le Noir.

    J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Hi Hi que vous etes tous beaux avec vos commentaires remplis de haine!!Je ne prone pas le port de la burqa je suis contre mais se n est pas pour autant que je stigmatisé ses personnes quii sont avant toute choses des etres humains avec leurs croyance!Bref j ai meme pas la force de parler avec des idiots et racistes rester aveugles et vous ne verrez pas le mur qui arriver droit sur vous!
    Vous ne vous rendez pas compte qu est ce que signifie se genre de lois et vers quel dérive nous allons, ses personnes en burqa vous ont rien fais et ne demande rien à personne si se n est de vivre leur croyance!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire