En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE GOUVERNEMENT PEUT PROCÉDER PAR ORDONNANCES POUR SIMPLIFIER LA VIE PUBLIQUE
 

Les députés français ont adopté à l'unanimité lundi un projet de loi présenté par Marylise Lebranchu, ministre de la réforme de l'Etat et de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jairaison
    jairaison     

    SUPPRIMER SE STATUT qui coute a la France sa faillite aux salariés du privé leurs misére et du chomage
    supprimer des fonctionnaires et leurs priviléges ç'est la seul solution

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Alors vite.Mais il ne faut pas rêver car dans l'esprit de trop de gens surtout à gauche . Qui dit simplification dit moins de postes du moins moins de postes justifiés .donc moins de service rendus à la collectivité ; alors que c'est comme pour l'impôt trop d'administration trop de contrôles souvent pour rien quand ils sont en double en triple ou bien plus ne facilitent en aucun cas la création de richesse , bien au contraire ils appauvrissent le pays. Double échec ,l'initiative créative de valeur ajoutée est bridée alors que c'est elle qui étant la seule source directe de richesse qui finance par l'impôt prélevé par l'administration qui finance celle ci . Soit la courbe de l'Affer appliquée à l'administration .

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Ce n'est pas ça qui va faire faire des économies!

Votre réponse
Postez un commentaire